OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Kimsufi Mise en demeure


Mazarini
20/11/2015, 14h46
Citation Envoyé par madri2
il me semble que ovh coupe le serveur quand tu paye pas, je ne vois pas comment y peut y avoir des impayés
Effectivement, il me semble impossible d'avoir une dette vis à vis d'OVH pour un serveur. C'est plus vraisemblable que ca soit lié à de la téléphonie.

Je ne suis pas loin de penser que ce soit un problème d'homonymie. Ca vient de m'arriver mais je n'étais pas inquiet, car ce n'était pas le bon prénom, juste la bonne initiale (affichée sur l'annuaire).

Gaston_Phone
18/11/2015, 01h01
Moi aussi.

TBC_Ly0n
17/11/2015, 23h15
SI le courrier n'a pas été envoyé en recommandé, j'attendrai patiemment

Fraise
12/11/2015, 08h01
Il faudrait déjà qu'ils lisent tous les messages sur ce forum qui n'est en rien un support officiel.

Mazarini
12/11/2015, 07h54
Avoir recours à ce genre de société a rarement un effet positif en terme d'image. Il serait bien que quelqu'un d'OVH prenne la peine de répondre, on moins pour demander l'identifiant.

madri2
10/11/2015, 20h35
pour le fait qu'ils indiquent tes coordonnées client, c'est peut être grâce à ça :
http://www.universfreebox.com/articl...onnees-clients

bbr18
10/11/2015, 19h12
Le mieux serait de téléphoner à OVH pour savoir si cela vient de chez eux.
unlien au hasard : http://www.legavox.fr/forum/consomma...m#.VkJB4l62A7s

madri2
10/11/2015, 15h11
il me semble que ovh coupe le serveur quand tu paye pas, je ne vois pas comment y peut y avoir des impayés

Mazarini
10/11/2015, 14h29
Normalement, pour 123,66, tu ne risques pas grand chose. Ils ne dépensent même pas le prix d'un recommandé pour cette somme, alors aller plus loin...
Ce n'ai pas une arnaque à proprement parler sauf que parfois ils réclament des sommes après prescription (3 ans après l'impayé pour agir en justice il me semble).

malatok
05/11/2015, 20h58
Bonjour,

Ancien client de Ovh pour un kimsufi, don't j'ai payer l'abonnement pendant plus de 2 ans. Je viens aujourd’hui de recevoir un courrier de mise en demeure par la société ijcof (recouvrement commercial amiable).

J'aimerais savoir si cette société qui prêtent intervenir pour OVH qui me demande la somme de 123,66 euros est bien une société mandaté par OVH ou alors si il s'agit d'une arnaque.
La référence qui figure sur la lettre vers mon ancien compte OVH est bien la bonne qui est désormais clôturé.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.