OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

tentative de transfert de nom de domaine

Flup
03/11/2015, 18h47
Merci Janus.

Bonne soirée.

Flup

janus57
03/11/2015, 18h43
Bonjour,

l'histoire du "bienvenue, site en construction" etc… c'est juste un fichier "index.html" à supprimer sur le FTP rien de plus.

Ensuite pour le NDD je vois que c'est toujours proximus/skynet qui est le registrar, donc si vous avez un doute sur vos action il serait préférable de directement contacter le support qui pourra mieux vous dire ce que vous avez mal ou pas fait lors de la demande.

Cordialement, janus57

Flup
03/11/2015, 18h39
si c'est nom de domaine, alors c'est: labovr.be qui doit être transférer
chez ovh c'est: http://labovrbeyb.cluster005.ovh.net/

- - - Mise à jour - - -

merci, j'avais compris à retardement !

janus57
03/11/2015, 18h37
Bonjour,

le NDD c'est tout simplement votre adresse du genre : monsupersite.tld (comme example.org ou ovh.com).

Cordialement, janus57

Flup
03/11/2015, 18h34
J'ai une adresse provisoire chez OVH ("Pendant la transition, vous pouvez utiliser le lien suivant pour visualiser votre site qui est sur votre hébergement OVH :...")
Je cherche le NDD .

- - - Mise à jour - - -

Pas trouver le NDD, d'autant plus que je ne sais pas ce que c'est !

janus57
03/11/2015, 18h11
Bonjour,

c'est quoi le NDD ?

Si OVH n'a pas demandé de code c'est peut être parce que votre ancien registrar ne l'avais pas verrouillé (pas tous les NDD demandes des codes de mémoire).

Cordialement, janus57

Flup
03/11/2015, 17h30
J'ai voulu transférer un nom de domaine existant vers un un nouveau compte OVH. J'ai dû faire une erreur car je me suis rendu compte qu'au bout de la procédure on ne m'avait pas demandé les codes fournis par l'ancien hébergeur.
J'ai maintenant un hébergement OHV actif mais qui ne m'affiche, évidemment, que la page OVH "site en construction"
Le site est toujours actif chez l'ancien hébergeur.
Comment faire le transfert ? ATTENTION mes codes ne sont valables que 7 jours !!!!!
Merci