OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'accéder au site après renouvellement


janus57
04/11/2015, 11h50
Bonjour,

le pack d'hébergement et le NDD c'est pas la même facture, normalement c'est 2facture différentes ou du moins faut payer le pack d'hébergement ET le NDD.

OVH offre seulement le NDD la première années contrairement aux vieille offres.

Sinon si vous avez bien tout payé faut voir avec le support comme l'a dit @fritz2cat

Cordialement, janus57

fritz2cat
04/11/2015, 10h42
Ton domaine est toujours dans l'état:
pendingDelete
Registry Expiry Date: 2015-10-03T16:57:16Z

C'est un problème commercial et non technique.
A débattre avec le support commercial de OVH.
Personne dans le forum ne pourra t'aider quand tu ne paies pas tes factures.

Gugelhupf
04/11/2015, 10h14
Bonjour,

Je suis allé dans ma boite mail, j'ai vérifié chaque mail envoyé par OVH, j'ai suivi tout les liens pour régler la facture, je ne vois pas d'autre procédure à suivre.
Hier soir j'ai vu une légère différence dans le panel d'administration, la "zone DNS" était vide au matin, elle ne l'était plus au soir.
Pour ce qui est de FileZilla je peux toujours accéder au contenu de mon site (ouffff il est pas muerte), mais pas en utilisant le ftp du DNS, en utilisant le cible OVH seulement.

Bref, je ne peux toujours pas accéder à mon site. Aurais-je manqué une étape ?

Cordialement,

fritz2cat
03/11/2015, 20h37
Citation Envoyé par Gugelhupf
Hello Gugelhupf,

Quel est ton domaine ?
... L'informatique, ...
Il faut dire que je n'ai pas compris tout de suite pourquoi il n'y avait pas de réponse à la question ...

Kyon
03/11/2015, 18h36
Tu est très limite en terme de délais, donc ne traîne pas à contacter le support demain.

N'aurais-tu pas oublié de renouveler le nom de domaine qui va avec l'hébergement ?

PS : Oui je parlais du Nom de Domaine, je serai plus clair la prochaine fois .

janus57
03/11/2015, 17h36
Bonjour,

vous avez tout simplement oublié de renouveler votre NDD =)
Domain Name: gokanekinci.ovh
Domain ID: DOM000000102836-OVH
Updated Date: 2015-11-02T08:37:05Z
Creation Date: 2014-10-03T16:57:15Z
Registry Expiry Date: 2015-10-03T16:57:16Z
Sponsoring Registrar: OVH
Sponsoring Registrar IANA ID: 433
Domain Status: clientHold
Domain Status: clientTransferProhibited
Domain Status: inactive
Domain Status: pendingDelete
Domain Status: redemptionPeriod
Cordialement, janus57

Gugelhupf
03/11/2015, 17h29
Bonsoir janus57,

Mon NDD est : gokanekinci.ovh

Merci pour votre aide, cordialement,

janus57
03/11/2015, 17h16
Bonjour,

en faite @Kyon demande le NDD ou l'url pour vulgariser, car concrètement y a aucune informations pour aider en tant que simple membre et même si un membre de OVH passe il ne pourra pas aider (sans informations).

Cordialement, janus57

Gugelhupf
03/11/2015, 17h13
Bonjour Kyon,

L'informatique, mais je passe plus mon temps à créer des applications pour de l'intranet que sur un serveur mutualisé, excuse-moi par avance si la réponse à mon problème te semble logique. Peux-tu me dire quel est le problème qui m'empêche d'accéder au serveur ? Est-ce que c'est du à la date dans mon contrat ? Je ne l'ai pas choisi, pourquoi ont-t-ils mis le 30 novembre ?

Cordialement,

Kyon
03/11/2015, 16h45
Hello Gugelhupf,

Quel est ton domaine ?

Gugelhupf
03/11/2015, 15h39
Bonjour,

Après avoir lancé la procédure de renouvellement de mon offre start10m (il y a 3 heures), je ne peux toujours pas accéder à mon site.
Je précise que j'ai pris du retard (j'étais à 5 jours de l'effacement mais j'ai renouvelé avant ces 5 jours).

Lorsque j'entre mon dns dans la barre d'adresse : l'adresse est introuvable.
Lorsque j'entre nsXXX.ovh.net ou dnsXXX.ovh.net dans la barre d'adresse : le délai est dépassé.
En regardant mon contrat (PDF), la date du début du renouvellement est le 30 novembre 2015.

Dois-je attendre le 30 nov. (c'est-à-dire 27 jours) pour accéder à mon site ? Est-ce que c'est normal ? Que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance, cordialement,