OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 500 VPS SSD Wordpress (Migration de site)


janus57
03/11/2015, 13h21
Bonjour,

comme dit sur l'autre post c'est quoi comme OS (centos veux dire tout et n'importe quoi avec OVH qui base leur R3 sur centos et cela n'a rien voir avec un centos "normale").

Cordialement, janus57

lxwfr
03/11/2015, 12h26
ta 1 warning et fatal error, cherche bien il te le donne l'erreur... et modifie le

Ched
03/11/2015, 10h24
Bonsoir,

J'ai déjà posté ce sujet dans une mauvaise section (/showthread.php/106988-Erreur-500-VPS-SSD-Wordpress-%28Migration-de-site%29), si quelqu'un peux le supprimer pour éviter les doublons... Merci !

Cela fait depuis hier matin que je m'arrache les cheveux avec ce problème et je crois que finalement, le soucis vient de l'hébergement en lui même... Je m'explique !

J'ai une boutique woocommerce sur un autre hébergeur pour mes tests, une fois la boutique quasiment finalisée j'ai décidé de la passer sur mon VPS SSD avec un autre site. Soucis, je n'ai pas réussi à transférer la base de donnée (problème de compatibilité, tout ça...) après être passé par moultes plugins pour le transfert, j'ai compris mon erreur et ai résolu ce soucis de compatibilité.

Maintenant, lorsque tous mes plugins sont activés, le site reste accessible mais j'obtient une jolie erreur 500 et je n'ai plus accès à mon administration. Je suis passé par la base de donnée pour tous les désactiver et les tester un par un.

Un par un, ça passe super. Si j'en active dix un par un, ça va. Onze = erreur 500 et si j'en active plusieurs en même temps, erreur 500.

Apparemment, ce serait un problème de ressources trop importantes et vos machines couperaient automatiquement de ce que j'ai pu voir.
Pourtant, sur mon hébergement chez Obambu (le plus petit serveur dont ils disposent), aucun problème à signaler avec plusieurs site de ce type et ce genre de plugins.

Mon nom de domaine : solutionvtc.fr

Comment régler ce soucis au plus vite s'il-vous-plait ?

Merci par avance de votre réponse, je n'ai presque plus de cheveux à force de tirer dessus !

(OS du VPS CentOS)