OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH Webmail : roundcube pb de fichier joints


frcolin
04/12/2015, 13h49
C'est peut-être un problème lié à des ports non ouverts.
Mais lequel ?

frcolin
01/12/2015, 22h31
Je suis chez sfr avec la fibre optique 200Mb. Sur mes emails yahoo et gmail cela passe sans problème avec leurs interfaces web, plusieurs pièces jointes jusqu'à 15Mo.
Mais ovh roundcube toujours impossible à ce jour je suis à 57% de place utilisée. Cela ne marche ni depuis firefox ni depuis internet explorer.
Ni sur mon compte à moi, ni sur le compte de ma femme (avec le même nom de domaine perso).

Nowwhat
14/11/2015, 13h18
Ton FAI ?
Détails de ta connexion ?

Jikoo
14/11/2015, 11h08
Perso, je ne vois aucun souci d'upload de pièces jointes. J'utilise ce webmail tous les jours et mets en pièce jointe des fichiers ZIP, texte et images.
Il y a peut être des travaux en cours sur votre espace. Je ne sais pas.

frcolin
13/11/2015, 22h47
Cela a remarché une fois puis cela bug de nouveau.
Avec firefox cela tourne indéfiniment, avec internet explorer c'est mieux j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue ! Echec lors du téléversement du fichier"
C'est limpide.

Je pense que je vais abandonner ovh.
Je suis de plus en plus déçu.

cavapulser
01/11/2015, 13h05
Et en essayant avec un autre navigateur ?

frcolin
31/10/2015, 18h38
Il me reste 15% d'espace libre, je suis donc très large pour 2 images de 1,5Mo, non ?

J'ai même fait de la place je suis à 65% de place utilisée, il reste donc 35% de libre, je viens de faire un essai en essayant de joindre une image de 1,65Mo, ça "mouline" à côté de téléversement du fichier mais rien ne s'upload jusqu'au bout.

Nowwhat
31/10/2015, 15h48
Bonjour,

Les mails reçu, les mails envoyé, tout ça, ça prend de la place.
Il te reste combien d'espace libre ?

Je viens de tester avec un des mes mails sur un Mutu-mail ( https://ssl0.ovh.net/roundcube/ ...... ) - le téléversement m'indique la taille max est 20 Mo.
J'ai pu m'envoyer un mail vers un autre adresse (i.e. un mail gmail) un image de 8 Mo.
J'ai bien reçu ce mail avec l'image.

frcolin
31/10/2015, 08h08
Salut à tous,
J'utilise uniquement l'interface web pour mes emails ovh.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes à mes messages dans l'interface roundcube.
Après sélection des fichier à joindre, lorsque je clique sur "téléverser", cela tourne pendant des heures sans que rien ne se passe.
Ce ne sont pourtant pas de gros fichiers. J'ai fait des essais comparatifs et cela prend juste quelques dizaines de secondes sur l'interface web de mes emails yahoo et gmail.
Quelqu'un rencontre-t-il ce genre de problèmes ?
Merci de votre aide.
Colin.