OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

www ne marche pas


Super-Espion
13/11/2015, 14h06
Bonjour,
Vous pouvez également faire une redirection dans le .htaccess afin de rediriger le www vers le non-www ou inversement en fonction de ce que vous préférez.
Il parait même qu'il faut le faire pour éviter de faire du duplicate content et vous faire pénaliser par Google.

dr.smith67
05/11/2015, 21h26
Alors depuis que j'ai tout reset les params DNS dans l'espace client, il semblerait que tout soit résolu merci de votre aide en tout cas

Nowwhat
31/10/2015, 00h13
La, ça l'air ok pour moi.
Ton site marche, avec et sans le www pour moi.

dig ton-domaine.fr ANY
et
dig www.ton-domaine.fr ANY
me dit que tout est ok.

édit : éventuellement, édit ton post pour enlever ton domaine.

janus57
30/10/2015, 19h49
Bonjour,

de mon côté tout est OK

Cordialement, janus57

dr.smith67
30/10/2015, 14h23
domaine.com était un exemple, je voulais pas mettre le vrai nom de domaine mais bon. Si ça peut aider le vrai est : nomdedomaine.com. Je viens de rajouter dans la zone DNS : www.nomdedomaine.com | A | 213.186.33.5

Edit : Maintenant il n'y a plus rien qui marche... meme celui sans "www"

Edit 2 : J'ai réinitialisé la config des DNS, j'attends de voir ce qu'il se passe et je reviendrai

Nowwhat
30/10/2015, 14h12
Bonjour,

T'es sur ?
dig www.domaine.com +short
pointe bien vers 205.178.189.131 - change ce "205.178.189.131" si ce n'est pas ton serveur.

Sinon, inspecte ta zone DNS de domaine.com puis ajoute (ou change) le "www" ou www.domaine.com. (donc www dot domain dot come dot) pour qu'il possède un champ A avec le bon IP.

dr.smith67
30/10/2015, 13h52
Bonjour tout le monde

J'ai acheté il y a 2 jours un nom de domaine chez OVH. Disposant déjà d'un hébergement chez OVH, je me suis dit que je pouvais mettre le nouveau nom de domaine sur mon serveur. J'ai fait des multi-domaines afin d'avoir plusieurs sites sur ce serveur. Jusqu'ici tout va bien, tous mes sites s'affichent bien. Cependant, j'ai remarqué que pour mon nouveau nom de domaine, quand je tape dans la barre de recherche "domaine.com", il s'affiche, mais quand je rajoute le "www"devant, ça ne marche pas. Il y a le message "site non installé". C'est la première fois que ça me fait ça.

J'ai regardé la doc existante par rapport à ce problème. Je suis allé sur l'espace de gestion en ligne, j'ai vu qu'on pouvait ajouter des redirections. J'ai essayé de bidouiller un peu, mais j'y comprends pas grand chose avec les A, CNAME, etc..
J'ai tenté d'ajouter des www.domaine.com vers domaine.com mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci