OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site disparu du moteur google

Nowwhat
29/10/2015, 10h34
Oula ...
Citation Envoyé par facademaison
Bonsoir
J'ai un problème avec mon site, il a disparu de google.

Nous avons voulu changer le mot de passe de la base mysql et cela a provoqué une erreur de connexion sur la base de donnée du serveur. Nous avons ensuite mis le bon mot de passe mais depuis notre site ne s'affiche plus sur google. Nous l'avons vu sur d'autres navigateur mais pas sur google.
Les données passent bien entre le serveur et le wordpress mais google n'affichent plus le site.
Un 'navigateur' est un logiciel sur ton PC - genre IE, Firefox, Chrome, Safari, etc. Ils ont aucun lien avec Google, l'entreprise, qui propsoe des services mail, indexation de l'Internet (le google.fr, com). [ Chrome, c'est spécial )

Je te propose de commencer t'inscrire ici : https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr

janus57
28/10/2015, 22h30
Bonjour,

par "google" vous entendez quoi ?

Cordialement, janus57

facademaison
28/10/2015, 20h12
Bonsoir

J'ai un problème avec mon site, il a disparu de google.

Nous avons voulu changer le mot de passe de la base mysql et cela a provoqué une erreur de connexion sur la base de donnée du serveur. Nous avons ensuite mis le bon mot de passe mais depuis notre site ne s'affiche plus sur google. Nous l'avons vu sur d'autres navigateur mais pas sur google.
Les données passent bien entre le serveur et le wordpress mais google n'affichent plus le site.

Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, je vous en remercie par avance.