OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Creer un hébergeur minecraft

servheberg
03/11/2015, 18h27
http://dedipanel.fr/ jai peut etre trouver lui mais il ne répondre pas a mais message depuis 3 jour donc c'est un peu embêtant car après multicraft est très cher même en demandant au petit hébergeur de l'aide il répondent même pas bon je trouve sa normal mais un peut de aide sa fait pas de mal en plus que je peut aussi bien faire de la pub

servheberg
03/11/2015, 18h19
oui mais il sont cher moi j'ai besoin aussi de faire les serveur pas trop cher sinon je gagnerait rien

janus57
03/11/2015, 18h17
Bonjour,

ce genre de panel doit exister (en payant ou gratuit, mais les plus "connu" sont souvent payant), après je ne pourrais pas plus aider, par contre google ou autre moteur de recherche, oui.

Cordialement, janus57

servheberg
03/11/2015, 18h16
bon je vait me mettre auto entrepreneur mais je ne trouve pas de panel ou les gens des que il achète le serveur il on aussi le panel avec un système de donation ,ftp , redemarage et stop du serveur

janus57
27/10/2015, 23h08
Bonjour,

cela va dépendre de la forme légal choisit Cf mon message sur toute les choses à faire.

Cordialement, janus57

servheberg
27/10/2015, 22h27
Oui je sait que il faut declarer a la cnil pour les donner perso et pour la machine je vait aller chez OVH par contre pour le panel et l'achat je pense soit coder ou passer directement sur un site e-commerce

- - - Mise à jour - - -

mais en passant par un site e-commerce faut délarer la TVA ?

janus57
27/10/2015, 21h03
Bonjour,

c'est je pense un poil plus complexe que ça, déjà faut savoir administrer une infrastructure de serveurs (network + hardware), ensuite faut très certainement prendre une forme légal (association/AE/entreprise etc…), puis comme cela va touhcer a des fichiers clients, petite déclaration à la CNIL et enfin proposer les dits service.

Cordialement, janus57

servheberg
27/10/2015, 20h59
Bonjour je voudrait savoir comment créer un hébergeur minecraft et savoir si il faut déclarer le site (tva) ou passer directement sur un hébergeur e-commerce

merci