OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 404 page not found


Kyon
27/10/2015, 21h16
Bonjour Chtitophe,

Le problème se situe au niveaux de la configuration de la zone DNS de ton domaine et non pas de l'hébergement.
En effet, www.boudoirluxe.be semble renvoyer vers le cluster OVH mais boudoirluxe.be ne renvoi aucune ip (donc, pas d'entrée A dans la zone DNS ?).

Je te recommande de rajouter une entrée de type A pour "boudoirluxe.be" qui pointe sur 213.186.33.95.
Cela devrait régler le problème d'accessibilité (l'effet ne sera pas immédiat, patienter un peu après l'ajout !)

Pour ce qui est de ton problème de référencement, peut-être que cette page pourra t'aider (j'espère, en tout cas pour google)
https://support.google.com/webmaster...er/44231?hl=fr
Sinon, envisager une redirection via le fichier .htaccess

Edit : Ah ba janus est passé avant

janus57
27/10/2015, 21h05
Bonjour,

je pense que il aurez juste fallut toucher au DNS (il manqué surement un petit cname www vers boudoirluxe.be).

Là si OVH vous a dit d'enlever le point sur le FTP il a oublié de vous dire de l'enlever aussi dans le chemin du dossier ou pointe votre NDD.

Je ne sais pas comment cela se présente dans le manager donc je peu pas plus aider.

EDIT :
faut éviter de toucher au DNS si on ne sais pas exactement ce que l'on fait, là boudoirluxe.be pointe sur rien et www.boudoirluxe.be pointe sur une IP (je sais pas si c'est la bonne).

Cordialement, janus57

Chtitophe
27/10/2015, 20h28
Bonsoir à tous,

Mon site fonctionnait bien sans le "www.", seulement pour éviter tout problème de référencement je le voulais avec. J'ai donc changé l'entrée DNS du site et depuis plus rien, impossible également d'accéder au tableau admin de wordpress. Apparemment mon dossier racine était appelé "www." et il m'a été conseillé par OVH d'enlever ce point via mon serveur ftp. Chose faite mais le site reste inaccessible. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

l'adresse est www.boudoirluxe.be ou boudoirluxe.be

Merci d'avance