OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'import sql via phpmyadmin


Gaston_Phone
25/10/2015, 00h07
Quelle taille du fichierSQL ?
Quel navigateur ?
Évite FIREFOX.

Pour finir essaie avec un script PHP.

lucifer56
24/10/2015, 16h18
Citation Envoyé par lucifer56
Bonjour à tous.
Je réalise actuellement un site à base wordpress avec une template achetée sur template monster pour gagner du temps.
La template est bien installée et active, pas de problème de ce coté là.
Je dois importer un fichier sql dans ma base de données via my admin afin d'importer la configuration de word press pour la template. Lorsque je tente d'importer ce fichier via importer, rien ne se passe la page de phpmyadmin affiche "chargement en cours" et rien ne se passe. si je tente de copier les requêtes dans sql, idem rien ne se passe, "chargement en cours".
Je connais bien la manière d'importer un fichiers sql (enfin je crois) pour l'avoir déjà réalisé.
Avez vous une idée.
Merci d'avance pour vos réponses,
bon week end
Il est peut être bon d'ajouter que l'import fonctionne très bien sur un autre hebergement non OVH. La requète est traitée immédiatement sur le seveur concurrent.

lucifer56
24/10/2015, 14h04
Bonjour à tous.
Je réalise actuellement un site à base wordpress avec une template achetée sur template monster pour gagner du temps.
La template est bien installée et active, pas de problème de ce coté là.
Je dois importer un fichier sql dans ma base de données via my admin afin d'importer la configuration de word press pour la template. Lorsque je tente d'importer ce fichier via importer, rien ne se passe la page de phpmyadmin affiche "chargement en cours" et rien ne se passe. si je tente de copier les requêtes dans sql, idem rien ne se passe, "chargement en cours".
Je connais bien la manière d'importer un fichiers sql (enfin je crois) pour l'avoir déjà réalisé.
Avez vous une idée.
Merci d'avance pour vos réponses,
bon week end