OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

BP OVH/Internet 250 Mbps

Raptor00
23/10/2015, 19h53
Bonsoir Janus,

Je ne voulais pas vous agresser loin de la, mais je suis juste énervè de savoir si la BP et cumulable, j'ai foutu 80€ plus 50€ d'ip j'ai juste un peu les boule; j'ai un serveur ultra puissant que je vais même pas pouvoir utiliser a 50%.

Je vais contactez le support pour en savoir plus.

janus57
22/10/2015, 21h32
Bonjour,

je sais pas d'où vous sortez les infos mais sur le site y a écris :
Anti-DDoS Game inclus – jeux et appications supportés :
Minecraft, Counter Strike, Arma, GTA, Team Fortress, Teamspeak
250Mbps de bande passante garantie
Sachant que la protection GAME est bi-directionnel et que visiblement il n'y a plus la page avec le détails de la BP garantie sur toute les gamme, je suppose que sur les GAME c'est 250Mb/s à la limite en simultané mais j'ai un gros doute vu le coût de l'anti-DDoS.

Le mieux dans ce genre de cas est de contacter le service client car le site n'est pas clair et rien dans les CGU/CGV spécifique aux GAME.

P.S. pas la peine d'agresser comme ça, je fait pas partie du staff OVH, donc la prochaine fois énervez vous sur le support et pas le forum.

Cordialement, janus57

Raptor00
22/10/2015, 20h08
Merci pour votre réponse, c'est de la merde alors? c'est pas marqué sa quand on achète le serveur.

Connexion réseau
1 Gbps
BP OVH/OVH
1 Gbps
BP OVH/Internet
250 Mbps
BP Internet/OVH
1 Gbps
Je vient de changer mon serveur sp-32 de 2013 j’aurai su cela j'aurai gardé mon serveur...

Noir sur blanc : BandePassante de OVH vers Internet c'est indiqué 250Mbps ---> OK (Upload quoi, front montant)
Puis ;: BandePassante Internet vers OVH (vous lisez quoi??) 1Gbps et pas 250Mbps (Download quoi, front descendant)

Et vous arrivez à persistez sur votre globalité 250Mbps... je fait référence à quoi moi?? vous ou les infos technique mise sur mon panel ovh???

ps: Capture d'écran Débit montant/descendant pris depuis mon manager de mon serveur et pas depuis un tableau commercial, je le précise ;-)

janus57
22/10/2015, 19h38
Bonjour,

si c'est de la gamme "GAME" c'est les deux, le serveur ne dispose que de 250Mb/s en envoie et réception au niveau de l'internet.

Exemple concret : il est possible d'envoyer 200Mb/s et d'en recevoir 50Mb/s, mais il est impossible d'envoyer et de recevoir 200Mb/s en même temps.

Cordialement, janus57

Raptor00
22/10/2015, 19h15
Bonsoir,

Sur mon nouveau serveur j'ai cette info que je n'arrive pas a comprendre

BP OVH/Internet 250 Mbps cela veux dire l'upload de mon serveur ? ou alors quand les gens télécharge ?

Merci d'avance.