OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quittter Orange pour OVH ?

sich
12/01/2016, 11h09
pas eu de soucis non plus lors de mon passage orange > ovh.
Je ne suis pas en dégroupé par ovh, donc je passe toujours par la collecte, mais je n'ai plus aucun lien avec orange (je n'ai plus qu'une seule facture ovh).
Par contre j'ai fais une création de ligne et j'ai gardé mon abonnement ovh le temps d'être sûr que tout est ok côté ovh.
Pas fais de bascule du numéro de tel non plus (ligne perso) qui était surtout utilisé par les commerciaux pour m'appeler 20x / jours.

Luigi_B
12/01/2016, 09h26
Bonjour.

Merci kitesurf93, je fais remonter à nos équipes.

N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

kitesurf93
08/01/2016, 14h49
Nous sommes passés de Orange à OVH sans problème et tout fonctionne parfaitement (internet + téléphonie) sans compter le gain économique énorme. j'ai eu recourt quelque fois à l'assistance commerciale ou technique qui a agit plutôt avec efficacité.

PierrYves L
22/10/2015, 13h02
Bonjour Majnouna,

Concernant le dernier point, le compte peut être créé durant la commande du service.

Vous pouvez également joindre nos équipes commerciales au 1007 (appel gratuit depuis un fixe) qui peuvent procéder à la commande et à la création de votre compte client pour vous.

Au niveau du numéro de téléphone, celui-ci doit être noté sous la +331xxxxxxxx .

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Majnouna
21/10/2015, 20h58
Bonjour,

J'avais décidé de quitter Orange pour OVH. Mais, à voir la galère rien que pour essaye de créer un compte pour avoir le droit de poser une question technique par courriel, je me demande non si c'est une bonne idée, mais juste si cela va être possible.
D'abord, le compte, je n'ai toujours pas pu le créer: mon numéro de téléphone, un numéro banal à 10 chiffres de FT , a été déclaré "invalide" ! Je l'ai essayé brut, puis avec le 33 et sans le 0... INVALIDE !https://forum.ovh.com/images/smilies/confused.gif
Je crains pour la suite, si jamais il y a une suite. Car j'ai cru comprendre que toute démarche commence par la création d'un compte ...