OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

licence plesk pour moins de 30 domaines

a_mHassan
21/10/2015, 21h29
Bonsoir janus57,

En fait plesk est pré installé avec centos7, il suffirait d'installé la licence plesk lors de son activation.

j'ai déja payé la location serveur.

Pour plesk 10, avec 30 domaine en paye "options plek", et pas la licence ni le sfrais l'installation.
Pour plesk 12 on paye la licence et pas l'installation.

finalement on paye le même prix dans les deux cas pour la même période.

ça n'a aucun sens, et en tous cas et je vais abandoner tout.

Cordialment.

janus57
21/10/2015, 19h31
Bonjour,

si j'ai bien compris le support va vous facturer l'installation de plesk et non la licence, car c'est uniquement la licence 30domaine qui est gratuit et non l'installation de plesk.

Normalement la licence gratuit plesk est à commander dans le manager et devrais du coup sortir une facture de 0€ (à vérifier avant de valider).

Cordialement, janus57

a_mHassan
21/10/2015, 18h21
Bonjour,

Je viens d'installé un nouveau serveur HOST-64L,

Mon choix est basé sur plusieurs critères, et parmi lequel l'offre plesk gratuite pour moins de 30 domaine, comme présenté sur le liens : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/plesk.xml

j'ai eu de réponse sur un ticket d'assistance pour une demande d'installation plesk, et aprés discussion au tél, le support m'a informé que c 'est payant.

je trouve cela anormale .

a_mHassan
21/10/2015, 17h46
Le liens qui représente les tarifs de Plesk

a_mHassan
21/10/2015, 12h31
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau serveur Host-64L.
j'ai choisi centos7 plesk, afin d'utilisé la version gratuite de plesk Web host pour moins de 30 domaines Comme il est indiqué sur le site.

Mais la ils me disent que l'options gratuite de plesk n'est pas inclus dansl'offre.