OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert d'appel échouent TOUS


Luigi_B
23/10/2015, 08h57
Bonjour.

Je vous en prie.

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à suivre le réglage communiqué car la case automatique n'est pas préconisé dans ce type de cas.

Cordialement.

Luigi.B

ZECOMSARL
22/10/2015, 14h04
Bonjour,

Merci déjà pour votre réponse !!
Je viens de vérifier mais c'était déjà en G729,G711 pour les 4 lignes ...
Je viens de tester de mettre le 722 en premier et de cocher la case automatique pour faire des tests ...
Les deux premiers tests sont concluants !!
Cordialement

Luigi_B
22/10/2015, 13h16
Bonjour.

Très souvent les coupures lors des transferts sont causées par une mauvaise négociations de codec.

Pourriez-vous reconfigurer les codec et tester ?

Pour cela, connectez-vous sur www.ovhtelecom.fr/espaceclient et suivez ces étapes :

- Cliquez sur "Ancienne interface client" puis sur "Téléphonie".

- Cliquez sur une de vos lignes puis sur "Telephone" et "Codecs".

- Inverser le sens des codecs (G711, 729 vers G729,G711) et appliquez ce choix à toutes les lignes.

Si le défaut persiste, pourriez-vous me communiquer votre identifiant client pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

ZECOMSARL
21/10/2015, 10h16
Bonjour,

J'ai un numéro OVH qui arrive sur un SVI qui selon le choix envoie sur 4 lignes SIP OVH.
J'ai des téléphones cisco.spa504g.
Quand je veux transférer à un collègue un appel, je fais son numéro court, il décroche et quand j'appuie à nouveau sur transfert je perd le client à chaque fois.
J'ai vu que des opérateurs bloquaient des transfert directs mais là ce n'est pas le cas, ca a fonctionné une fois et la cela ne marche plus sur aucune ligne.

Merci