OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement - Drôle de message dans mon espace client...

ZeDvD
28/02/2016, 17h47
Impossible : j'achète les noms de domaine pour mes clients, donc ils n'ont pas de nic-handle. C'est moi qui gère le domaine pour eux, je suis contact admin mais pas contact propriétaire. Or le mail part au contact propriétaire.

Gaston_Phone
28/02/2016, 16h41
Tu demandes à tes clients :
  • Soit de faire eux-mêmes cette validation de contacts via le manager v6,
  • Soit ils te donnent leur NIC-HANDLE et tu fais le travail toi-même.

ZeDvD
28/02/2016, 14h57
Un point que je pige pas : je gère plusieurs centaines de noms de domaine pour mes clients.
Mes clients reçoivent un mail les informant de valider leur coordonnées de contact, mais ne cliquent pas le lien car ils croient tous que c'est du fishing.
Comment je fais pour valider le contact "propriétaire" puisque je n'ai pas le lien ? Comment je me débarrasse de ces foutus messages "Vérification des contacts" ?
Est-ce que je dois mettre mon mail perso dans le mail propriétaire pour être sûr de recevoir le lien de validation ?

Baptiste.D
25/02/2016, 11h23
Bonjour,

Pour apporter quelques précisions, le Contact Control est une opération que nous effectuons pour nous assurer que l'adresse email du propriétaire du domaine et de l'administrateur (si elle est différente) sont toujours valables.

De ce fait, l'administrateur (sur l'email renseigné dans ses informations personnelles) ainsi que le propriétaire (sur le mail renseigné dans les informations du propriétaire) ont reçu un email pour valider leur adresse.

Si tu n'as pas reçu l'email, il y a de forte chance que celui-ci ne soit plus à jour. Pour une question de confidentialité, il est préférable que tu prennes contact avec le support (par téléphone, ou par un ticket depuis ton espace client) si une modification doit avoir lieu ou si les mails doivent de nouveau être envoyés.

Baptiste

Gaston_Phone
23/02/2016, 23h07
--> 09 72 10 10 07.

Quetinouille
23/02/2016, 22h51
Même souci, depuis plusieurs mois (!) j'ai un message qui revient chaque semaine sur un domaine en .com :
Contact control mail successfully sent to XX1234-ovh, now waiting answer within xx days period.
Or, petit souci, j'ai aucune idée de qui est ce "XX5555-ovh", sachant que mon identifiant est plutôt XX1111-ovh... Si ce £$%! de manager commence à envoyer des emails de confirmation à n'importe qui, on n'est pas sortis du sable...

Là, je viens de transférer un nouveau domaine vers OVH, transfert effectué... et paf ! revoilà un nouveau message, "Contact control mail successfully sent to XX3333-ovh, now waiting answer within 15 days period". Donc à nouveau un email envoyé à je-ne-sais-qui, et un beau message dans le manager dont il sera impossible de se débarrasser ad vitam aeternam...

Stii.L
20/10/2015, 18h23
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

je pense que le contact doit accepter le transfert des droits.
Ou alors un bug du manager V6.

Cordialement, janus57
Je n'ai fait que changer le nom de l'admin et des contacts. je n'ai rien transférer à qui que ce soit...

Pourrait-on m'aider?

janus57
20/10/2015, 18h12
Bonjour,

je pense que le contact doit accepter le transfert des droits.
Ou alors un bug du manager V6.

Cordialement, janus57

Stii.L
20/10/2015, 15h37
Bonjour,

Je possède depuis début Octobre 2015 un nom de domaine associé à un hébergement chez OVH. Il y a 2 jours chez changé, à la demande de ma société, le nom des contacts et de la personne ayant enregistré le nom de domaine du site.

Depuis cet après-midi j'ai ce drôle de message dans mon espace client (Domaine / Opérations en cours):

Vérification des contacts : Contact control mail successfully sent to XXXXX, now waiting answer within 15 days period - A faire.

Quelqu’un pourrait m'expliquer?

D'avance merci.