OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quitter Google Apps pour revenir au webmail OVH


Francois-G
21/10/2015, 15h39
Citation Envoyé par tizzfitz
Bonjour à tous,

Depuis quelques années j'utilisais Google Apps avec mon NDD perso sur OVH.

Intégrant une profession assez pointilleuse sur le recours à des services étrangers, je souhaite "revenir en arrière" et utiliser le webmail d'OVH pour mes comptes mails (j'utilise 2 adresses différentes sur mon @nomdedomaineperso.fr), par exemple Exchange.

J'ai vu qu'il y avait eu un bascule sur exchange 2013 récemment, et également que l'interface d'OVH avait pas mal changé depuis la dernière fois que j'avais bidouillé mes paramètres.

Question : y'a-t-il quelque part un tutoriel qui permette de revenir en arrière et de quitter Google Apps ?

Ou si la procédure est rapide, qu'on me l'explique en quelques mots. :-)


Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
Bonne journée.
Bonjour,

Pourriez-vous citer votre domaine s'il vous plaît?

Cordialement,

François.

tizzfitz
19/10/2015, 11h23
Bonjour à tous,

Depuis quelques années j'utilisais Google Apps avec mon NDD perso sur OVH.

Intégrant une profession assez pointilleuse sur le recours à des services étrangers, je souhaite "revenir en arrière" et utiliser le webmail d'OVH pour mes comptes mails (j'utilise 2 adresses différentes sur mon @nomdedomaineperso.fr), par exemple Exchange.

J'ai vu qu'il y avait eu un bascule sur exchange 2013 récemment, et également que l'interface d'OVH avait pas mal changé depuis la dernière fois que j'avais bidouillé mes paramètres.

Question : y'a-t-il quelque part un tutoriel qui permette de revenir en arrière et de quitter Google Apps ?

Ou si la procédure est rapide, qu'on me l'explique en quelques mots. :-)


Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
Bonne journée.