OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Traffic utilisé


Gaston_Phone
20/10/2015, 22h49
Citation Envoyé par petitours
pour ma part je renvoie la faute sur le stagiaire de OVH qui a écrit trafic avec 2 f sur le manager...
Le stagiaire doit être anglais.

Daniel60
20/10/2015, 17h44
Citation Envoyé par petitours
Mille pardon, je suppose que ça fait mal aux yeux
pour ma part je renvoie la faute sur le stagiaire de OVH qui a écrit trafic avec 2 f sur le manager...
Oui je l'ai déjà signalé à Oles sur le fil V3 -> V6. Mais sans rectification à ce jour.

petitours
20/10/2015, 16h13
Mille pardon, je suppose que ça fait mal aux yeux
pour ma part je renvoie la faute sur le stagiaire de OVH qui a écrit trafic avec 2 f sur le manager...

Ma question reste d'actualité. je n'ai jamais vu cette info de trafic sur mon manager jusque là et 732/1000 me met plus prés de la fin que du début , j'aimerais comprendre...

Daniel60
20/10/2015, 15h49
Trafic ne prend qu'un f en français

petitours
20/10/2015, 13h49
Bonjour

l’hébergement pro en question date du 17/02/2013.
Mais les hébergements perso qui ne semblent pas avoir la même limite ont 1 ou 2 ans de moins.

Ça correspond au volume de donné qui transite entre le serveur et les utilisateurs du site ? total glissant sur 1 mois ?
comment ça se passe le jour où on dépasse le 1Go ?

Il n'y a plus cette limite sur les nouveaux hébergements pro ?

Merci

janus57
19/10/2015, 05h48
Bonjour,

de quand date votre contrat ?

Car je pense que vous avez les offres perso/pro d'il y a 5ans qui eux ont ces quota, donc normale.

Cordialement, janus57

petitours
18/10/2015, 22h55
Bonjour

Je gère 3 hébergements mutualisés 2 perso et un pro depuis 5 à 10 ans.
Je découvre aujourd'hui sur mon manager que l’hébergement pro (pas les 2 perso) fait apparaitre un "Traffic utilisé" qui n'a pas bougé depuis une semaine à 730 et quelques Go sur 1To
A quoi cela correspond il ?
Je suis étonné de voir une limite sur le pro qui n'existe pas sur le perso, d'autant plus que je croyais le traffic justement illimité.
Je suis aussi inquiet dans la mesure où je ne me rends absolument pas compte des quantités concernées.

Merci