OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

demande d'infos...


Luigi_B
19/10/2015, 15h06
Je vous en prie.

N'hésitez pas à interroger les sites d'éligibilité tels que Ariase et Degrouptest pour connaitre les différentes éligibilités selon les opérateurs.

Cordialement.

Luigi.B

marcal
19/10/2015, 14h07
Bonjour,

c'est une très bonne nouvelle que voila...
OVH risque donc fort de récupérer un futur-ex client de Free et Orange!
Placer des profils qui limitent artificiellement le débit sur une ligne, c'est ballot... et pas très professionnel!
surtout pour dire après que "la ligne ne supporterait pas la TV, vous comprenez avec 2MB..."
Je suis justement au tel avec Orange (3970), le service "technique" me soutient que j'ai une offre commerciale limitée à 2MB, et les commerciaux que c'est une limite physique de la ligne... ils sont trop drôles ! et un peu pitoyables aussi...
Enfin au bout d'1/2 heure et 5 interlocuteurs ils ont enfin admis que c'était une limitation du DSLAM Orange!!!

Bon, à bientôt chez OVH!

M-A.

Luigi_B
19/10/2015, 12h14
Bonjour.

@marcal : En effet l'opérateur historique place une profil a 2 mbps si la ligne est construite sur leur équipement, de notre côté, par notre opérateur de collecte, la ligne serait construire sur un profil à 8 mbps / 800. La ligne est éligible sur une valeur maximal de de 6510 kbps / 1000 kbps, ce qui explique le débit estimé.

Il est possible qu'elle synchronise avec le profil à 8 mbps au max de ses capacités comme il est possible qu'elle synchronise à moins, sur ce type de ligne le profil maximal théorique est difficilement atteignable.

@patoche65 : Je reviens vers vous par le biais d'un ticket pour effectuer les vérifications.

Cordialement.

Luigi.B

marcal
18/10/2015, 17h05
En effet la mienne fait 3433m, c'est celle de Patoche qui est plus longue... et qui n'a rien à voir

laurentm
18/10/2015, 16h35
D'après le test OVH, la ligne ne semble pas faire 5341 m mais 3433 m ce qui est moins pénalisant...

marcal
17/10/2015, 18h11
Citation Envoyé par marcal
Bonsoir,

le numéro support de la ligne est le 05 62 14 42 04, je n'ai pas (encore) d'identifiant OVH et ne sais comment en obtenir un...

Merci,

M-A.
Bon, vous allez rire...

J'ai finalement compris que je pouvais créer un compte!

l'identifiant client est : lm254737-ovh

Merci!

M-A.

patoche65
17/10/2015, 16h57
BONJOUR

je ne suis pas (encore) client chez OVH, mais je me permets d'utiliser ce forum pour peut-être le devenir

Je suis en zone dégroupée, une ligne de 5341m



si je passe chez OVH, quelle sera la valeur constatée

Identifiant client : kp82422-ovh


Merci d'avance...

marcal
16/10/2015, 20h22
Bonsoir,

le numéro support de la ligne est le 05 62 14 42 04, je n'ai pas (encore) d'identifiant OVH et ne sais comment en obtenir un...

Merci,

M-A.

Luigi_B
16/10/2015, 11h47
Bonjour.

Afin de faire les vérifications nécessaires, il nous faudrait connaitre le numéro support de votre ligne.

Avez-vous un identifiant OVH afin de vérifier ensemble cette éligibilité par le biais d'un ticket ?

Cordialement.

Luigi.B

marcal
15/10/2015, 16h03
Bonjour,

Je ne suis pas (encore) client chez OVH, mais je me permets d'utiliser ce forum pour peut-être le devenir, voyant qu'il est assez réactif.

Je suis en zone dégroupée, une ligne de 3433m, anciennement chez Free avec un débit constaté de 4.5Mbps et maintenant chez Orange avec 2.1Mbps constatés, mon NRA est LGD31.
Cela est conforme au test de chez Degrouptest, qui indique aussi une possibilité par OVH d'obtenir 4Mbps, le test de chez OVH m'indiquant même 5.67Mbps au max...
Je ne comprends pas ces différentes valeurs sur la même ligne téléphonique...

Quelqu'un peut-il m'indiquer si, au cas où je passe chez OVH, la valeur constatée serait plus proche de celle de FREE, d'Orange, ou supérieure?

Merci d'avance...