OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Options VPS 2016

janus57
21/10/2015, 17h56
Bonjour,

aucune info a filtré sur une éventuel date, donc je dirais pour 2016 perso (vu la masse de travail).

Cordialement, janus57

jatton
21/10/2015, 10h18
Bonjour,

J'ai besoin d'un nouveau VPS et je souhaite utiliser l'option de backup automatique ...

Si j'ai bien compris elle n'est donc pas disponible alors que je l'utilise sur mes vps actuels ...

A-t-on une date de disponibilité sachant que j'en aurait besoin à partir de fin novembre ?

merci.

janus57
17/10/2015, 12h10
Bonjour,

les snapchot c'est en option sur les Cloud.

L'IPV6 c'est comme le public cloud en cours de test/pré-production, et idem pour le backup automatique vu que c'est plus la même infrastructure donc il doivent tout re-faire.

Cordialement, janus57

benj74
17/10/2015, 07h51
Oh punaise merci d'avoir remonté l'info, je pensais justement à les utiliser mais si c'est pas au point je vais attendre...

Et Snapshot c'est fonctionnel ??

Ciao,

ducky
16/10/2015, 08h18
Même problématique pour ma part.

Je pensais pouvoir souscrire un VPS ancienne génération mais ils ne sont plus disponibles à la vente et l'option backup automatique n'est pas (encore) disponible sur la gamme 2016. Grrrrr.

Il aurait fallu mettre en prod une fois toutes les options dispos ou laisser la possibilité de souscrire un VPS ancienne génération.

FWmaster
14/10/2015, 10h32
Bonjour,

VPS 2016 Cloud commandé, et au moment de l'installer quelle surprise de constater qu'il n'y a ni backup automatisé, ni IPV6... c'est sympa de sortir les nouvelles gammes avant l'heure, mais pas quand il manque la moitié des options !

C'est un peu comme si un producteur sortait un film coupé avant avec la fin, parce qu'il n'a pas eu le temps de la monter et qu'il veut à tout prix que son film sorte avant Noël... ça fait pas très pro !

Est-ce qu'on peut avoir des dates précises pour la sortie des options manquantes ?
Merci