OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

debit anormal sur serveur dédié plesk centos


janus57
14/10/2015, 19h13
Citation Envoyé par polop
hehe j'ai trouvé avec nload.

Du coup, là je suis en train de lancer un gros téléchargement en sftp depuis un autre serveur ovh (la capture d'écran du premier message de ce fil a été fait avant que je lance le téléchargement). J'ai fait un lftp mirror avec 20 connexions simultanés.

Et les stats de nload me donnent (alors que le téléchargement est en cours):

Curr: 23.45 MBit/s
Avg: 110.44 MBit/s
Min: 952.00 Bit/s
Max: 178.16 MBit/s
Ttl: 135.54 GByte


ca fait pas un peu faiblard au niveau Avg et Max entre deux serveurs OVH alors qu'on est censé avoir une bande passante de 1 Gbps d'aprés le manager ????

Merci.
Bonjour,

vous semblez oublier un détails, la connexion est peut être de 1Gb/s en interne, mais vos HDD ne peuvent pas avaler 1Gb/s, et après si c'est du SSD c'est le nombre et la taille des fichiers qui va influencer le débit.

Cordialement, janus57

polop
13/10/2015, 23h53
hehe j'ai trouvé avec nload.

Du coup, là je suis en train de lancer un gros téléchargement en sftp depuis un autre serveur ovh (la capture d'écran du premier message de ce fil a été fait avant que je lance le téléchargement). J'ai fait un lftp mirror avec 20 connexions simultanés.

Et les stats de nload me donnent (alors que le téléchargement est en cours):

Curr: 23.45 MBit/s
Avg: 110.44 MBit/s
Min: 952.00 Bit/s
Max: 178.16 MBit/s
Ttl: 135.54 GByte


ca fait pas un peu faiblard au niveau Avg et Max entre deux serveurs OVH alors qu'on est censé avoir une bande passante de 1 Gbps d'aprés le manager ????

Merci.

polop
13/10/2015, 22h32
et il y a une commande linux qui permet de connaitre le débit instantané afin de vérifier que le log mrtg est bien incorrect ?

Noxiweb
13/10/2015, 22h26
Bonjour,

Tu vas trouver une réponse ici

polop
13/10/2015, 22h21
Bonjour à tous.

J'ai installé hier un serveur plesk et depuis que je l'ai installé, le graph mrtg me montre un débit qui me semble anormal.

je joint ci dessous la capture d'écran.

Est ce que ca vous semble normal ?

Merci.

lien vers la capture d'écran : (on peut pas intégrer d'image dans les messages de ce forum ?)
http://s14.postimg.org/f4sp21zo1/ovh.png