OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelle formations suivre !

Gaston_Phone
02/11/2015, 01h52
L'orthographe française aussi.

FRChrisM
01/11/2015, 21h49
Bonsoir petite réponse rapide après le check-in a 42 bon en elle même l’école a l'air vraiment cool la formule de "cours" également mes je ne me sens pas fait pour 42 l'envie n'y est pas totalement après cette journée mes je souhaite quand même faire ce mois de piscine pour vraiment voir si oui ou non sa me plait! donc j'aimerais avoir d'autre choix/proposition si vous en avez.

Citation Envoyé par bbr18
ovh recrute et forme ses recrues
Oui j'ai regarder pour des stage mes le bac est nécessaire se que je n'ai pas

bbr18
14/10/2015, 19h21
ovh recrute et forme ses recrues

FRChrisM
13/10/2015, 19h06
Bon j'ai mis du temps a répondre mes j'ai suivi vos conseille je me suis renseigné sur l'école 42 est j'y est passer les évaluation j'y suis admissible me reste qu'a prendre rendez vous avec eux.

Mais je suis toujours ouvert a d'autre proposition

Linkes
13/10/2015, 15h03
Vous pouvez consulter le site: http://www.livingxworld.com/consumer...#axzz3oRsMee00
Bon chance
serrurier paris 1

lxwfr
13/10/2015, 00h09
Ce n'est pas Rue 42 mais bien école 42.

Tu peux toujours faire le teste depuis leurs site internet http://www.livingxworld.com/consumer...e-42/all-pages (Toutes les informations utile)

Bonne chance!

Gaston_Phone
12/10/2015, 20h48
Ne pas oublier l'école Rue 42.

- - - Mise à jour - - -

--> http://rue89.nouvelobs.com/2013/05/3...el-niel-242789

Jikoo
12/10/2015, 19h18
Je soutiens NicolasFR. Cependant, dans l'univers des technologies, c'est davantage l'expérience qui prime par rapport au diplôme (même en France). J'en ai fait l'expérience. En d'autres termes, il y a pas mal d'entreprises dans le domaine informatique qui embauchent sur l'expérience. Certaines startups et grosses multinationales recherche davantage des passionnés que des diplômés (même si le diplôme est toujours un plus - ceci est valable dans chaque pays du monde entier). Vous avez toutes vos chances, même en France. Pour finir, NicolasFR a raison: la France est à la traîne sur ce point. Cependant, les mentalités changent. Les "nouveaux" entrepreneurs sont à l'affut de gens passionnés, compétents et rigoureux. Je peux citer Alphabet Inc. (Google) et OVH pour exemple.

Bon courage!

NicolasFR
12/10/2015, 15h38
Citation Envoyé par FRChrisM
Bonjour bon voila sa fait maintenant quelque temps que l’administration réseaux m'intéresse m'intéresse et je souhaite dans c'est prochaine année me voir faire quelque chose que j'aime. Mes je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour trouvez une formation étant donner que je n'ai aucun diplôme je ne trouve pas d'école ou même de centre de formation qui ne demande aucun diplôme la plus part nous demande d'avoir le BAC.

Donc je fait appellent a votre aide pour me conseiller !
Passez par l'ANPE pour obtenir une formation (si vous avez droit aux allocations).
En France, vous serez bloqué par un niveau scolaire (c'est purement français), tentez votre chance à l'étranger [irlande/grande bretagne] si vous avez des compétences même minimes en anglais.

FRChrisM
12/10/2015, 15h11
Bonjour bon voila sa fait maintenant quelque temps que l’administration réseaux m'intéresse m'intéresse et je souhaite dans c'est prochaine année me voir faire quelque chose que j'aime. Mes je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour trouvez une formation étant donner que je n'ai aucun diplôme je ne trouve pas d'école ou même de centre de formation qui ne demande aucun diplôme la plus part nous demande d'avoir le BAC.

Donc je fait appellent a votre aide pour me conseiller !