OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de paiement de mon serveur

ExploZe
14/10/2015, 11h44
Bonjour,

Tu vas a cette adresse : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi

Tu entre le nom de ton serveur ns000xxxx.ovh.net et tu suit le processus de paiement la facture ne sera pas a ton nom par contre, tu vas payer pour lui, et tu n'auras aucun accès au compte, mais le serveur va redémarrer.

Bonne chance

Shahab
11/10/2015, 17h53
Bonjour.
Pour commencer, j'annonce la couleur, je suis totalement débutant en ce qui concerne tout le domaine de l’hébergement. Je ne sais même pas si je suis en train de poster sur le bon forum.

Mon problème est le suivant, je suis co-admin de ce site http://www.esperia-rp.net/ qui est une communauté roleplay basée sur minecraft. Nous bénéficions d'un serveur OVH depuis bientot 4 ans, un mumble, un site, etc.
Ce matin vers 10H30, tout a cessé de fonctionner. Après un échange de mail avec un autre administrateur, il s'avère qu'il pourrait s'agir d'un défaut de paiement. En effet, le troisième admin, celui qui s'occupe de l'argent, n'as pas payé. Le souci est que nous sommes dans l'incapacité de joindre l'admin en question (j'ai tout essayé : mail, skype, telephone, ... il ne me resterai qu'a aller c hez lui, mais bon, il habite en Suisse et moi à Paris ...)

Je ne sais plus quoi faire. J'ai accès au compte paypal donc je pourrais, je pense, effectuer le paiement moi même, mais je ne sais pas si cela doit s'accompagner d'une autre procédure.
- Je n'ai pas nos identifiants OVH. Je ne pense donc pas pouvoir faire un "ticket" en bonne et due forme, ou accéder au support via le site (d'ou mon utilisation du forum
- Je n'ai pas accès au mail du paypal (mais j'ai accès au Paypal, il nous reste bien assez d'argent pour payer d'ailleurs) et je pense que c'est celle utilisée pour notre compte OVH (car je n'ai pas réussi à reset le pass avec l'auter mail) (oui, nous avons deux mails)
- J'ai très peur pour nos données, au bout de combien de temps seront elles effacées si tout est coupé ?

Voilà. Je ne sais pas quoi faire et je m'en remet à ce forum pour essayer de trouver une solution (au moins pour avoir la garantie qu'il est possible de conserver nos données le temps que je remette la main sur l'autre admin)

Merci d'avance de toute aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

Shahab/Fab, administrateur d'Esperia.