OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gros problème sur ma ligne ADSL

PierrYves L
12/10/2015, 11h01
Bonjour,

Afin de reprendre en charge ce cas, pouvez-vous me communiquer votre identifiant client?

Je pourrais ainsi vérifier les tests effectués jusqu'à présent et faire éventuellement intervenir des techniciens si besoin.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.

itsAgb
10/10/2015, 22h11
Bonjour,

Voilà cela fait bien longtemps que je suis chez OVH et autant vous le dire tout de suite, je suis à bout de nerf. Je m'explique :
Avant OVH j'était chez un autre FAI qui me fournissait 8 méga et 60ms. Je suis passé chez OVH et au début, la connexion était "potable" avec 7 méga et quelques 70ms (et encore 70ms dans les jeux.. bref).

Depuis 1 an j'ai des gros problèmes sur les jeux : League of Legends 100ms constant, Counter strike 100ms constant ...
Mon débit de download est en baisse : 7 méga --> 6 méga et des fois ça descends.
J'ai des problèmes de déconnexion, et oui car en plus de tout cela la connexion n'est pas stable, avec des lag spikes qui montent très vite jusqu'à 500ms voir plus.

J'avais appelé le support, qui m'avait bien entendu dit qu'il n'y avait rien d'anormal, alors que quand je faisait leur propre speedtest (ovh.net) j'avais 200ms voir 300 à chaque fois que je le lançai. Mais bon, toujours rien d'anormal. Je leur avait envoyé un mail hyper long avec des photos etc.. Une réponse, pas claire et inutile, puis plus rien.

Aussi, lorsque que j'essaye de me connecter à certains sites, ou que j'essaye de payer sur internet avec paysafecard, les sites me disent que j'ai un vpn, du moins une adresse IP anormale.

J'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix, il va falloir que je finisse par abandonner OVH après ces 2 ou 3 années de rage intensive sur les jeux lorsque miraculeusement le ping s'envole.

Bref je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose, mais bon, merci quand même de votre attention,
Cordialement.