OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH payable via PayPal ?


zakmckraken
23/01/2009, 10h15
Citation Envoyé par Takeo92
pas de cb, paie par cheque
ou par virement ... pour une assoc ca semble quand meme bizarre de ne pas pouvoir payer autrement que par "paypal" (c'est pratique c'est sûre mais en meme temps vu ce qu'ils prennent au passage on peu comprendre que ca ne soit pas une priorité pour ovh de mettre ça en place surtout pour les 'verifications')

Takeo92
22/01/2009, 21h15
Citation Envoyé par lacfab
Moi aussi ça m'aurait arrangé de pouvoir payer par paypal ...

Mon assoc a un serveur mutualisé et on héberge quelques sites ... quand je dois renouveller les domaines je paie avec mon compte perso et je me rembourse ensuite (l'assoc a pas de CB) ... c'est relou !
(PS : bien entendu l'assoc à un compte paypal ......)

Bref ... c'est pas possible ... mais c'est nul.
pas de cb, paie par cheque
pas avoir de cb c'est qd meme un peu bizarre surtout si vous voulez acheter/louer sur le net

nb : par cb, je designe carte bancaire (carte bleue ça existe pu)

lacfab
22/01/2009, 19h22
Moi aussi ça m'aurait arrangé de pouvoir payer par paypal ...

Mon assoc a un serveur mutualisé et on héberge quelques sites ... quand je dois renouveller les domaines je paie avec mon compte perso et je me rembourse ensuite (l'assoc a pas de CB) ... c'est relou !
(PS : bien entendu l'assoc à un compte paypal ......)

Bref ... c'est pas possible ... mais c'est nul.

Abazada
04/10/2006, 08h19
Citation Envoyé par PixLab
Simplement je ne peux pas acheter sur internet par carte bleu...
Bonjour,

Alors pourquoi nous proposer une (mauvaise) solution (Paypal)
quand ce que tu veux savor en fait c'est comment payer ?

Regarder sur le site d'OVH, ca ne serait pas une meilleure solution ?

http://ovh.com/fr/espaceclients/docu...ux/payment.xml

Abazada

PixLab
04/10/2006, 07h51
Lol le problème n'est pas là

Simplement je ne peux pas acheter sur internet par carte bleu...

Ottweiller
03/10/2006, 21h50
L'interet de paypal avec un hebergeur professionel ?

Ovh ne force pas la reconduction de l'abonnement des dédiés (et mutualisés =) ). Tu t'engage sur une durée choisie au mois et plus.
Si tu as des doutes, tu prend un mois en test, voir tu renouvel chaques mois (c'est vrai qu'un mois veux pas forcement dire grand chose).
Perso, je renouvel au mois le mois simplement parce que je suis un particulier qui n'as pas les moyens d'avancer un an pour plusieurs serveurs, et que j'aime bien tester quand j'en ai la possibilité financière les nouveautées hard/distrib d'ovh.

Et devoiler son identitée à OVH limite les problèmes de spammeurs et autres fouteurs de merdes potentiel qui pourraient se cacher derrière un compte paylpal ou autres et destabiliser les ips alloués à ovh.

---------
Le nombre de fautes dans ce texte n'est en aucun cas lié au nombre de gramme d'alcool pouvant circuler dans mon sang

PixLab
03/10/2006, 18h51
Ah mince :s n'y aurait-il pas d'autres solutions de payement du même type ?

Noxiweb
03/10/2006, 18h46
Bonjour,

Non désolé ce n'est pas possible.

PixLab
03/10/2006, 18h42
Bonjour,

Je souhaitais simplement savoir si je pouvais payer un dédié via PayPal ?

Merci !