OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai numéros abregés


PierrYves L
26/10/2015, 14h37
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Le fait que nous proposions des numéros abrégés à 3 et 4 chiffres ne permets malheureusement pas de modifier le délai de composition.

En effet, cela pourrais provoquer un mauvais fonctionnement pour les numéros abrégés à 4 chiffres.

Bien cordialement,
PierrYves L.

abds69
24/10/2015, 18h55
# marche pas, par contre 4 c'est plus rapide. Dommage que sur les guides OVH et sur l'ancienne interfaceon parle plutôt de 3 chiffres !!??
Y aurait pas plutôt un dialplan à modifier du coté d'OVH !!!

Luigi_B
09/10/2015, 08h23
Bonjour.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

rlas31
08/10/2015, 18h18
bonsoir,
effectivement, avec 4 chiffres la temps de latence est quasiment nul.
merci pour le retour
salutations

PierrYves L
08/10/2015, 14h34
Exactement, le fait de composer le # indique que la numérotation est terminé et que l'appel peut être effectué

Bien cordialement,
PierrYves L.

klim94
08/10/2015, 13h31
Tu peux essayer en faisant # à la fin de ton numéro court, il me semble que ça permet qu'il numérote directement.

Richard

PierrYves L
08/10/2015, 12h00
Bonjour rlas31,

Le délai de numérotation des numéros courts dépend du numéros courts configuré.

En effet, si le numéro court est configuré sur 4 chiffres, l'appel est immédiat. En revanche, un numéro court de 3 chiffres sera plus long car le système temporise jusqu'à être certains qu'un 4ème chiffre ne soit pas composé par l'utilisateur.

Je vous invite donc à vérifier cet configuration.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

rlas31
07/10/2015, 22h32
Bonsoir,
Le délai de 7-8 secondes est'il normal pour la mise en relation d'un interlocuteur avec des numéros abrégés d'un groupe ?
Le gain de temps d'un numéro court perd tout son intérêt avec le téléphone qui semble chercher la relation "numéro abrégé" / " numéro de ligne"
merci pour votre retour
rlas31