OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

C'est quand t'es-ce que j'aurais un service pour lequel je paie ?


Luigi_B
17/03/2016, 17h23
La configuration du modem via l'espace client est activée, il faut donc faire ces changements directement via l'espace client.

Vérifiez-bien que la diode "Wireless" est allumée sur le modem, en sachant que vu l'instabilité sur votre ligne, cela peut rendre le wifi plus sensible à ces coupures.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
17/03/2016, 17h03
Je vais tester, comment retrouver mes identifiants/mot de passe pour me connecter à mediaaccesse ?

Luigi_B
17/03/2016, 16h49
Si seuls les équipements en wifi ne fonctionnent pas, je vous invite à vérifier que celui-ci est bien resté activé (voyant vert sur le modem) et éventuellement tenter de vous déconnecter et de vous reconnecter au réseau wifi.

Il est possible également que le canal utilisé par la box est trop fréquenté, en ce cas je vous invite à le modifier en suivant ces étapes:

- Connectez-vous à l'interface de la box (192.168.1.254) via un navigateur

- Cliquez sur "Réseau privé" puis à droite sur "Wlan : Nom de votre box".

- Cliquez en haut à droite sur "Configurer" puis sur "Sélection du canal", passez en "Manuel.

- Modifiez dans "Canal" votre canal d'émission.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
17/03/2016, 16h41
Je viens de faire le test, branchement en ethernet, ça fonctionne !.
Une idée ?

Luigi_B
17/03/2016, 15h17
J'ai relancé une intervention sur votre ligne pour vérifier l'intégrité de la ligne.

De mon côté le modem ping en effet, il faudrait vérifier si il ne s'agit pas d'un souci de navigation. (Test avec un autre équipement, en Ethernet)

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
17/03/2016, 15h05
Bonjour,

Je viens de vous répondre.
J'ai oublié de vous précisez ceci, quand je me connecte sur le panneau admin/statut,
tout a l'air bon, synchro/ping pourtant je n'ai pas d'accès à internet !!

Luigi_B
17/03/2016, 12h49
Bonjour.

Je viens de répondre au ticket, je vous invite à en prendre connaissance.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
16/03/2016, 20h17
Bonjour Luigi_B,

Je viens de réouvrir le ticket car après 3 bonnes semaines et une excellente connexion, le problème re-persiste.
Pour info, avec le filtre xdsl fourni, pas de synchro, le voyant broadband clignote non stop.

J'ai changé le filtre par un filtre adsl, là toutes les leds sont affichés (internet aussi) et le broadband est fixe.

mais...pas d'accès internet...je n'y comprend plus rien.

Luigi_B
01/03/2016, 10h17
Bonjour.

Nous sommes revenu vers vous le 23/02 afin de poursuivre les interventions, cependant nous n'avons eu aucune réponse sur le ticket concerné.

J'ai repris votre ticket et ai apporté une nouvelle réponse, je vous invite à revenir vers moi par ce ticket afin que je relance les interventions.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
29/02/2016, 21h30
Bonjour,

Après passage divers et variés...électroménagé, j'en passe et des meilleurs...rien de tout cela R.A.S chez moi.
Je me répète, suite à la venu de deux techniciens, le constat est sans appel, le problème vient de mon NRA,
mal isolé, humidité, carte (?) surement à changer etc...ovh ont eu (normalement) le rapport non ?
Plusieurs questions me brûle les lèvres:

1-Qui doit faire quoi finalement ?, Ovh...Orange...tout le monde se renvoie la baballe...
2-Etant Orange qui a le monopole sur mon NRA, tout le monde a choisis ce fournisseur dans mon village
pour diverses raisons, principalement, le fait que quand ils voient que votre ligne est pourrie, ils s'occupe de ça et fissa!.
Dois je donc devenir leur client ? (car ne l'étant pas, ils ne veulent rien savoir) et me retourne vers mon opérateur actuel
Arfff...misère, misère...(prendre les clients pour des "bip").

Etant sous engagement de 12 mois si j'ai bien compris, il sera bien évidemment (dans le cas où je changerai d'opérateur),
hors de question de payer le restant dû pour un service non rendu...

(11 minutes, pour télécharger un fichier de 6mo), je partage ma connexion free en 3g=10s...

Je suis très partagé, au début tout allait bien...pourtant...au début.

Faite le necéssaire car ma limite arrive à terme là, et dans l'éventualité où je change d'opérateur,
tout sera fait en mon pouvoir (et connaissance) afin d'annuler mon engagement.

Une mise en demeure de :
respecter ses obligations contractuelles,
ou demander la résiliation du contrat et le versement de dommages et intérêts (art. 1184 du Code civil).

Avec toutes les preuves que j'ai déjà à apporter, cela ne sera pas trop difficile.

Je suis peiné mais il faut arrêter un moment, sans une bonne connexion, il m'est impossible de bien travailler.
J'irai jusqu'au bout, merci pour les réponses (Staff svp).

Ma décision sera très vite prise.

Cordialement,

solareklips
28/02/2016, 19h07
Merci Gaston !...j'y vais "voir" de suite...

Gaston_Phone
28/02/2016, 18h49
Voir -》 https://forum.ovh.com/showthread.php...208#post663208

solareklips
28/02/2016, 18h34
Vive internet et les débits annoncés mais...jamais atteins ! Walkun lol...

Plus sérieusement, je relance mon souci car ça devient vraiment de pire en pire.
perte de synchro toutes les 20s...débit catastrophique, diode internet en rouge parfois.
J'ai tout essayé, reset, reboot, mise en état "usine", prise DTI...rien y fait.

Merci de vous penchez sur mon problème, internet étant mon outil de travail, je ne peux rester dans ses conditions.

Wakkun
25/02/2016, 01h07
Mon soucis est pas mal aussi, dans le même genre J'ai donné mes disponibilités pour le second technicien il y a quasi un mois mais SFR ne semble pas répondre pour le faire se déplacer... Pour ma part, je pars de 4Mbps chez Orange pour du 2.5 à 3 maxi chez OVH (pour 6.8Mbps estimés sur ma ligne) !

solareklips
23/02/2016, 19h13
Bonjour,

Encore un énième déplacement d'un technicien, je veux bien, mais si c'est pour me dire mainte fois,
que, la cabine du NRA est mal protégé, trop humide, qu'il y a un trou et que ces désynchro seront toujours présentes
à chaque temps de pluies, orageux etc...je ne vois comment il pourra améliorer tout cela...
A part changer la carte (?) détérioré, m'avait il dit...

Je suis néanmoins disponible toute la semaine, je travail à domicile...enfin, quand j'ai une connexion potable !.

Ps: je confirme mes coordonnées.

Cordialement,

PierrYves L
23/02/2016, 12h47
Bonjour,

Je me permets de reprendre en charge le ticket précédent afin d'apporter un suivi sur ce point.

Bien cordialement,
PierrYves L

solareklips
22/02/2016, 18h02
Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic car depuis quelques jours, tout ce que j'ai pu expliqué plus haut recommence de plus belle.
Perte de débit, pour exemple je télécharge un fichier de 800mo à guère plus de 10ko/s... quand j'ai ne serait ce un débit !
car pour accompagner cela j'ai aussi des pertes de synchro, ce qui fait que tout téléchargement échoue.

EDIT: depuis l'envoi de ce message, je n'ai carrément plus de connexion
(alors que bizarrement, le voyant sur la box est bien en vert "internet").

Cela devient très très très agaçant, un membre de l'équipe peut il se pencher sur mon problème ? merci.

Cordialement,

Luigi_B
09/10/2015, 09h18
Bonjour.

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin via le ticket.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
07/10/2015, 18h43
Bonjour,

Merci beaucoup !

Cordialement.

Luigi_B
07/10/2015, 10h13
Bonjour.

Je viens de vous apporter une réponse sur le ticket, je vous invite à en prendre connaissance.

Ne tenez pas compte de l'information donnée par le routeur.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
07/10/2015, 01h42
C'est quoi ce binz
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/41/iyn8.jpg

solareklips
07/10/2015, 00h20
Bonsoir, identifiant: mn101082-ovh

Tout nouveau client et déjà mécontent (en mode partage de connexion en 2g qui est beaucoup plus rapide).

Misère !

Longueur de ligne :876 mètres
affaiblissement théorique : 13.14dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.59 Mbps (Débit théorique, mon NRA est limité à 2 mégas).
débit maximum estimé VDSL : 32.05 Mbps (mon NRA ne me le permet pas)

ticket 2015100119043648 (je poste mon ticket pour être sur qu'il soit bien suivi avant de faire mes cliques et mes claques).

Ping qui change sans arrêt: de 60 à 220 ms

Box (synchro et débit qui joue du yoyo) (+ internet et quand bien même j'ai une synchro)
désynchro toutes les 2 secondes.

J'ai testé sfr (catastrophique, Free bon débit mais divers problèmes à coté)

Je suis aller chez OVH par conseil...recommandation (d'une technicienne)...au début tout allait bien...au début....
Sauf que là, à l'heure où je modifie ce message, je n'ai plus d'accès, ce qui me met hors de moi.

Je tiens à préciser qu'internet est mon outil de travail,
je ne peux continuer à travailler dans ces conditions là.

Aller chez ORANGE, est ce finalement la meilleure des solutions ?.

Engagement ou pas, je connais mes droits, je cesserais tout paiements, car là ce n'est vraiment plus possible.

Merci de vous intéressez à mon dossier.

Cordialement,