OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de me connecter au Manager v6


janus57
05/10/2015, 17h46
Bonjour,

je confirme que le manager Kimsufi c'est le manager Kimsufi (pour ceux commandé après le sold out).

Le manager OVH c'est pour les vieux Kimsufi ou les serveur OVH.

Cordialement, janus57

arn0
05/10/2015, 13h01
Pour Kimsufi il faut se connecter à ce manager => https://www.kimsufi.com/fr/manager/?lang=fr_FR#/login

foulweather
03/10/2015, 07h15
Je viens de contacter le service d'aide par téléphone.
J'ai été surpris d'apprendre que les titulaires d'un Kimsufi ne pouvaient pas se connecter au Manager v.6 (OVH.COM) mais seulement au "Panneau de contrôle".
Pouvez-vous me confirmer cette affirmation ?

foulweather
03/10/2015, 07h12
Je viens d'appeler le service d'aide OVH.
J'ai été surpris d'apprendre que les titulaires d'un Kimsufi ne pouvaient pas se connecter au Manager v.6 (OVH.COM) mais seulement au Panneau de contrôle.
Pouvez-vous me confirmer cette affirmation ?

arn0
02/10/2015, 19h59
Connecte toi avec ton ID OVH (de type aa-xxxx) et pas ton mail. Sa devrait fonctionnait

foulweather
02/10/2015, 18h57
Quand j'essaie de me connecter au Manager, j'entre mon adresse mail comme identifiant, ensuite malheureusement aucun des mots de passe que j'utilise habituellement n'est accepté.
Si je clique sur "Mot de passe oublié ?" j'obtiens, après avoir saisi mon adresse mail : "Impossible de réinitialiser le compte".
Aucune possibilité d'accès, donc alors que je peux me connecter sans difficulté au "Panneau de contrôle".
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.