OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème supervision Audiocodes IP Phone 440HD

foretd
01/10/2015, 11h48
Tout essayer, mais rien n'y fait et je suis bien dans le même groupe.. par contre les téléphones sortent avec un alias, peut-être que je dois virer cette config.
Fausse bonne idée, pas mieux .

Il me reste plus qu'a encore chercher des infos qui ne sont pas trouvables pour le moment.

Encore merci.

NAV66
01/10/2015, 11h02
Moi sur mes Aastra pour le champs number j'ai mit le numéro de la ligne à joindre, type : 09XXXXXXXX et sur le champ label c'est le nom usuel, en général le prénom ou le nom de la personne.

Après ton tél demande peu être a avoir la version : 00339XXXXXXXX au lieu de 09XXXXXXXX

Point important il faut que les lignes soit toutes dans le même groupe de ton manager et pas des groupes différents, sinon la supervision ne fonctionnera pas.

Après je ne connais pas la marque de ton téléphone, donc je ne pourrais pas plus t'aider. Regarde du coté de la documentation si tu trouve des exemples de configuration BFL.

foretd
01/10/2015, 10h24
Bonjour,

Oui je peux faire la configuration du BLF.
J'ai déjà cette page pour la configuration:

http://bfconsult.ch/files/blf_config.png

Et ensuite il aussi possible de programmer les touches programmables avec le BLF:

http://bfconsult.ch/files/programmable%20key.png

Par contre je ne sais pas quoi mettre dans ces tous ces champs et quelles options choisir.
Pour les touches programmables, j'ai essayé:

• maligne
  • maligne@sip3.ovh.ch
  • sip:maligne
  • sip:maligne@sip3.ovh.ch

Avec toutes ces options, il est possible d'appeler la ligne, même avec le numéro abrégé, mais impossible de faire passer la led au rouge

merci d'avance.

NAV66
01/10/2015, 09h25
Bonjour,

As-tu la possibilité de configurer tes touches programmables avec l'option BLF sur ton téléphone ?

BLF pour Busy Lamp Field, joue le rôle de supervision (si tes touches sont prévu à cet effet) et permet aussi le transfert ou l'appel en direct.

foretd
30/09/2015, 20h28
Bonsoir,

Je possède des téléphones Audiocodes IP Phone 440HD et je cherche à faire fonctionner les touches programmables pour indiquer qui est en ligne ou pas.
Pour le moment cela n'est pas une grande réussite

POur les appels, transferts et programmation de touche de raccourci tout est ok.

Une idée ?

Merci d'avance.