OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Page blanche en 3G/4G


lavitz
30/09/2015, 16h06
Bonjour tout le monde,

Ca fait 6h que j'essaie d'identifier et de corriger mon problème sans y arriver, du coup j'aurai besoin de votre aide/savoir sur le sujet.

J'ai un hébergement mutualisé sous OVH et je développe un site sous codeigniter.
Tout allez très bien jusqu'à ce que je me mette à vouloir stocker certaines valeurs en session pour éviter de faire la même requête plusieurs fois.

Le problème c'est que tout fonctionne correctement sur n'importe quel ordinateur de bureau, sur un téléphone en wifi mais ça ne fonctionne pas sur un téléphone en 3G/4G, je me retrouve avec une page blanche.
J'ai essayé d'afficher les erreurs avec ini_set('display_errors',1); mais j'ai toujours une page blanche.
Ensuite j'ai essayé d'utiliser le port 82 comme le recommande OVH quand on a une page blanche pour éviter le cache serveur et là ça fonctionne... Du coup, je ne suis pas plus aider car ça ne me dit pas d'où vient mon problème

En regardant le code erreur de la page avec l'Outils de développement de Chrome, je n'ai même pas une erreur 500 mais un (failed).

Codeigniter utilise les cookies pour stocker en session, et j'ai l'impression que j'ai une limite de stockage des cookies mais j'ai rien trouvé sur le fait qu'il y ait une diffénce entre wifi et 3G/4G.

Si quelqu'un à une petite idée avant que je devienne complètement chèvre, ce serait super