2 x + de BP garantie pour le même prix sur EG-30, SP-120 et plus
Merci pour les news Maxime. Néanmoins pour l'utilisation de technos comme elasticsearch (à moins de passer par le module shield très couteux), il est possible de sécuriser l'accès au service par diverses méthodes (reverse proxy etc.), mais cela ne concerne pas l'échange des données entre les différents noeuds géré par elasticsearch même (synchronisation et migrations des shards sur les différents nodes et replicas). J'attends donc ce vrack cloud avec impatience, vivement 2016
MaximeHurtrel
19/11/2015, 00h18
Hello Trompxet désolé pour le délai. Notre R et D est en cours sur les réseaux privés, qui seront bien utilisable via Openstacl et integrable au vrack OVH. Un PoC fonctionnel devrait etre disponible dans quelques semaines, mais la mise a disposition s'oriente vers tout début 2016 d'après les derniers éléments dont je dispose. Bonne nouvelle : nous serons directement intégrés au vrack OVH 3.0 qui ouvre la porte a de nouvelles fonctionnalités.
L,équipe va mettre à jour l'indication en fonction. Note qu'en attendant tu peux bien sûr isoler tes machines via un firewall logiciel, mais je te confirme que cette feature d'isolation réseau sera disponible gratuitement pour les clients Cloud dans quelques semaines.
Bonjour maxime,
Je relance un peu car la mise en prod est prête mais sans vrack, le public cloud n'est pas envisageable pour des raisons de sécurité. Même si vous n'avez pas de date précise, peut être avec vous une idée de si c'est une histoire de semaines, ou de mois ?
Merci d'avance.
MaximeHurtrel
22/10/2015, 20h26
Bonjour a tous. La R&D est en cours pour l'intégration du vrack au sein du public cloud. Aussitot que je dispose d'un ETA communicable (dès que l'on a un PoC qui fonctionne) je vous le communique
redbeard
22/10/2015, 16h16
Quid de la mise en prod du vrack pour le cloud public ?
redbeard
02/10/2015, 19h08

Envoyé par
trompx
Bonjour Maxime,
Merci pour ces news. Concernant le vrack, est il possible de créer un réseau privé sans ce dernier ? si je ne peux pas attendre le lancement en prod du vrack il me faudrait une solution temporaire.
+ 1 pour les news et + 1 pour le réseau privé en attendant le vrack, ça serait vraiment un + !
Bonjour Maxime,
Merci pour ces news. Concernant le vrack, est il possible de créer un réseau privé sans ce dernier ? si je ne peux pas attendre le lancement en prod du vrack il me faudrait une solution temporaire.
MaximeHurtrel
29/09/2015, 13h20
Bonjour à tous
C’est la fin du sprint : dans la semaine plein d’autres PRODs , mais dès maintenant :
Quoi ?
Nous avons doublé la bande passante garantie sur les machines CPU et RAM pour EG-30, SP-120 et plus
Bien sur les machines équivalentes avec Windows aussi
Pourquoi ?
Beaucoup de clients veulent plus de BP sur ces grosses machines pour des besoins de traitement massifs de données par exemple.
Comme sur les autres CPU et RAM on peut garantir ces specs à chaque client (pas d’overcommit)
Qui ?
Tous les clients , actuels et nouveaux
Comment ?
Pour les nouveaux rien à faire, pour les machines existantes un simple hard reboot
Et après ?
Comme sur SD on offrira un débit plus important sur le vrack dès qu’on le prod (mois à venir)
…. Et d’autres pistes en réflexion/R&D (notamment la possibilité de vous offrir du burst)
Rebootez, profitez !
Maxime