OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de modifier mes fichiers en ligne


freestyle
29/09/2015, 17h07
C'est ce que je fais à chaque fois. Au moment d'éditer, je supprime le fichier local puis télécharge et édite le fichier à nouveau. (Filezilla).
Au cas ou j'aurais compris l'inverse. J'ai aussi carrément supprimé mon fichier du serveur, pour renvoyer à nouveau ce même fichier sur le serveur.

Résultat : nada.

Du coup, comme il s'agissait d'un fichier de structure, je me suis dit je vais changer son nom. Au cas ou.
Je vais donc dans mon htacess (puisque mes pages sont construite à partir de là) et là je m’aperçoit : j'avais déjà changer mon nom d'ossature aussi, j'avais complètement oublié que j'avais réuni plusieurs fichier structure en 1 (pour me faciliter la tâche !). Du coup, je ne travaillais pas sur le bon fichier !!

La boulette ! la boulette...

Merci pour votre aide, et désolée de vous avoir fait perdre votre temps.

Gaston_Phone
29/09/2015, 14h29
A cause du cache il te faut transférer plusieurs fois ton fichier.
Et même dans certains cas le supprimer avant.

freestyle
29/09/2015, 13h52
Bonjour à tous,

J'espère que vous m'aiderais à trouver une solution à mon problème car là je suis dans l'impasse total.

Ce matin je me rend sur mon FTP habituelle pour ouvrir de la même façon que d'habitude un fichier php afin d'y supprimer quelques morceaux de code que je ne désire plus sur mon site. J'enregistre, actualise et là aucune modification n'est prise en compte en ligne. C'est comme si je n'avais pas travailler sur le bon fichier. Pourtant je suis sure à 100% du nom de mon fichier.
Je précise que je n'ai pas été sur mon site depuis un bout de temps, car je travail actuellement en local sur un autre projet web.
A noter également que mon site est entièrement fait maison, il ne s'agit pas d'un framework ou d'un addon qui aurait pu bloquer quelque chose, je n'ai rien de tout cela sur mon site.

Voilà donc là je ne comprend rien à ce qui se passe. Avez-vous une suggestion à me faire ? Une idée, une piste à voir car là ... je ne sais pas quoi faire.
Voici mon ovhconfig :
app.engine=php
app.engine.version=5.6
http.firewall=none
environment=development

Je suis sur un serveur mutualisé pro .

Merci d'avance pour votre aide