OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Urgent] Connexion à mon compte par un proxy ovh ?


polop
02/10/2015, 13h03
bonjour.

Oui, comme j'avais ouvert un ticket la veille au soir, c'est bien ce que j'ai pensé...

Comme quoi faut pas trop être parano parfois....

Un peu comme quand je perds ma carte bleu. Je fais jamais opposition, je sais que je finirais par la retrouver

MaikoB
02/10/2015, 09h46
Bonjour,

Il s'agit de l'IP de sortie de nos locaux à Roubaix. Pas d’inquiétude donc. Si nous nous connectons à votre espace-client (pour visualiser les mêmes informations que vous et/où reproduire un dysfonctionnement), vous êtes susceptible de recevoir ce type d'email.

Cordialement,

Gaston_Phone
30/09/2015, 09h13
Citation Envoyé par bbr18
Dans le doute, à ta place je changerai l'email du manager et le mot de passe et celui du serveur ^^
Moi aussi. J'ajouterai le mot de passe FTP.

bbr18
30/09/2015, 08h14
Dans le doute, à ta place je changerai l'email du manager et le mot de passe et celui du serveur ^^

polop
30/09/2015, 01h51
bon j'ai rajouté la validation par sms par sécurité

- - - Mise à jour - - -

effectivement, c'est louche
je viens de me connecter a mon compte et j'ai eu aucun mail...alors que jusqu'a ce matin j'en recevait un systématiquement.

Nowwhat
30/09/2015, 01h37
Tu pense vraiment 'OVH' a besoin d'un mot de passe, TON mot de passe, pour consulter des données, visible pour toi avec le Manager ?

polop
29/09/2015, 18h14
Bon ben j'ai appellé le support pour voir si ca pouvait avoir un rapport avec un ticket ouvert hier.

La personne du support s'est un peu renseigné, m'a confirmé que rien n'avait été fait/modifié sur mon compte (donc m'a dit que je pouvais garder le même mot de passe jusqu'à son retour par mail) et m'a assuré que le temps qu'il se renseigne j'aurais un email de sa part avant 17h30 me confirmant si il s'agit d'une action d'ovh ou pas, heure où il rentrera chez lui....

j'ai reçu aucun mail...

polop
29/09/2015, 14h21
Ben avant de paniquer, je me renseigne comme la connexion semble venir de chez OVH....

Nowwhat
29/09/2015, 14h15
Citation Envoyé par polop
.....
je dois m'en inquiéter ou pas ?
T'as oublié de détailler ta question pour te répondre.

Moi, qui n’ai jamais communiqué mes mots de passe à personne, je ne m’inquiète pas dans ce cas.
Je paniquerais.

polop
29/09/2015, 12h53
Bonjour à tous.

En me réveillant ce matin, j'ai reçu ce mail ;
Le 2015-09-29 09:21:25
Madame, Monsieur,

Nous vous envoyons cet email à la suite d'une connexion réussie à votre interface client.

Identifiant client : xxxxxxxx-ovh
Ip de connexion : 109.190.254.1
Heure de connexion : 2015-09-29 09:21:25



Après vérification par tracert, l'adresse correspond à un proxy ovh.

je dois m'en inquiéter ou pas ?

Merci.