OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement web mutualisé Windows

foretd
17/10/2015, 07h24
Bonjour,

A première vue les hébergements Windows ont été supprimés des offres
Je ne connais pas les raisons, mais ont m'a indiqué qu'il fallait prendre un VPS si on souhaitait héberger des sites en ASP.

Dommage, je trouvais leur offre sous Windows vraiment compétitive par rapport aux autres et le VPS ce n'est plus la même chose, il faut le VPS + 18 euro/mois de licence Windows, on est loin des prix du mutualisé.

David

Pumpkin
26/09/2015, 13h20
Bonjour,

Je souhaiterai souscrire à une offre Web mutualisé sous windows dans l'intention d'utiliser la technologie ASP.NET à la place de PHP. Il y a quelques années j'avais souscrit à une offre pareille.
Cependant aujourd'hui, je ne retrouve pas cette offre sur votre site. Il se peut peut-être que vous ne la proposiez plus mais je n'ai pas réussi à obtenir cette information.
Sur google le lien donné vers votre site est le suivant: https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/windows_mutualise/ Mais il y a une redirection vers votre page d'offres standard (PHP).

Est-ce une erreur technique sur votre site où bien, simplement, vous ne proposez plus d'offre Web mutualisé sous windows?

Par ailleurs, j'ai tenté de vous contacter via le formulaire en ligne mais il y a manifestement un problème au niveau de la détection captcha qui est à chaque fois refusée...

Merci,
Bien à vous,
Bon week end
Lambert Maxime