OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment accéder au Manager V3 pour administrer un serveur sql privé ?


JLB
26/09/2015, 09h42
Merci GastonPhone,
J’ai fait une recherche peut-être trop légère sur « sqlprive manager V3 » qui ne m’a rien retourné de concluant.
De plus, je pensais que mon problème était isolé mais à la lecture de la discussion, c’est une véritable catastrophe.
INCOMPRÉHENSIBLE.

Gaston_Phone
26/09/2015, 09h19
Une très légère recherche sur ce forum t'aurait éviter de poster le même sujet et de créer un doublon.

--> https://forum.ovh.com/showthread.php/106322-Le-Manager-v3-n-est-plus-accessible-Oh-la-la!

JLB
26/09/2015, 09h15
Bonjour,
Le lien me permettant d’accéder au Manager V3 pour consulter les logs, les performances et procéder aux sauvegardes et imports de mes bases de données installées sur un sql privé, a disparu du menu de mon espace client.
Je ne retrouve pas non plus ces fonctionnalités dans la nouvelle version du manager de mon sql-prive.
De plus, les guides OVH sur le sql privé se réfèrent toujours à l’utilisation du manager V3.
Le lien vers le manager V3 a-t-il été supprimé par erreur ou les fonctionnalités sont-elles à présent accessibles différemment ou est-ce moi qui suis mal réveillé ?
Merci pour votre aide.