OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fichier TXT mail nouvel interface V6

marl
04/11/2015, 16h21
Citation Envoyé par MaxV
Pouvez vous m'expliquer vos besoins d'ajouter en masse sur les mailing list ?
(utilité des mailing list, pourquoi les abonnés ne s'abonne pas eux même et la fréquence de ces ajouts)
Bonjour,

Réponse : pour ma part, il s'agit de gérer une newsletter dont les inscriptions sont issus d'un site. Une extraction sql me permet d'obtenir un txt.

G.

MaxV
29/09/2015, 23h14
Bonjour,

L'interface de Mailing list sera amélioré avant la fin de la semaine :
- tri par ordre alphabétique des abonnés et modérateurs.
- champs de recherche.
- ajout en masse.
- suppression en masse (à confirmer)

Pouvez vous m'expliquer vos besoins d'ajouter en masse sur les mailing list ?
(utilité des mailing list, pourquoi les abonnés ne s'abonne pas eux même et la fréquence de ces ajouts)

C'est pour mieux comprendre et répondre à vos besoins.

Merci.

dad68
26/09/2015, 12h57
Je viens de contacter le 1007 d'OVH pour leur faire part des mes problèmes, qu'ils confirment...mais faut attendre apparemment ça va être développer par la suite MDR. (en gros ils vont développer par la suite ce qui existait déjà et qu'un naze n'a pas estimé important lors du forçage au V6)

Le plus drôle c'est que apparemment il ne sont pas trop sollicités par des clients non content, suite au passage forcé du V6 !!!

Alors appelons le 1007 et signalons nos soucis,

Pour les listes de diffusions, ils conseillent de saisir les abonnées 1 par 1 !!!! (imaginé le truc pour des liste de 500 voir plus d'abonnées) pas de tri par ordre alphabétique, et plus de possibilité d'envoyer directement à liste à une personne) ou de faire une API (bien sûr nous sommes tous des développeurs)

apns
25/09/2015, 22h28
De même, j'ai une longue liste je veux pas la retaper à la main!!!!

dad68
25/09/2015, 20h54
Bonjour,
Comment fait t-on pour importer une liste complète (fichier.txt) dans une liste de diffusion
Depuis la V6 je ne trouve pas la fonction
Merci