OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Public cloud : équivalent des offres VPS Cloud + disponibilité datacenter Canada


MaximeHurtrel
27/09/2015, 19h53
Hello Trompx. Le DC canadien devrai etre disponible dans la semaine

Pour de plus petites intances avec SLA, une discussion est en cours en interne, je ne peux pas encore te donner de détail ou ETA pour l'instant, mais on bien pris en compte cette demande.

trompx
25/09/2015, 14h19
Bonjour,

Je cherche à mettre en place une infrastructure avec plusieurs instances de 1 à 4go de ram. Les offres runabove étaient parfaitement adaptées. Depuis quelques jours Runabove s'est transformé en labs uniquement mais certaines offres sont similaires sur le public cloud.

J'avais besoin de certaines instances Runabove sandbox qui, si je ne me trompe pas, ont leur équivalent sur public cloud avec les VPS SSD.
En revanche, j'avais aussi besoin d'instances Runabove steadfast surtout pour une base de données avec SLA et haute disponibilité disque. Leur équivalent seraient les VPS Cloud, en revanche ces offres ne sont pas disponibles sur public cloud. Est-il prévu qu'elles soient ajoutées ?

Autre question, je serai surtout intéressé par la création de ces instances sur le datacenter Canadien, pour l'instant seules la création d'instances à Strasbourg et Gravelines me sont proposées. Pourra t-on bientôt choisir de créer de telles instances au Canada ?

Merci pour vos réponses. Cordialement,

Xavier