OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

svi et synthese vocale tres decevant de la part d'ovh

Luigi_B
16/11/2015, 09h25
Bonjour tchitchak

Comme vu ensemble pour le ticket, j'ai fais la remontée pour la synthèse vocale dont la qualité n'est pas pour vous satisfaisante.

Concernant les lenteurs rencontrées, vu que cela n'est pas générique, j'ai demandé dans le ticket que nous avons ensemble un horodatage du défaut rencontré et je n'ai eu aucune réponse.

Je vous invite à revenir vers moi dans le ticket afin de poursuivre le diagnostique pour avérer le défaut rencontré.

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
13/11/2015, 12h47
bonjour

bientot 2 mois que j'ai ouvert la ligne, toujours les memes problemes, pas de réponses ou de solutions apportées de la part d'ovh, je me fais balader de forum en ticket jusqu'à ce qu'à quoi ? une solution? non... que je perde patience ??? oui courage vous n'en avez plus pour longtemps, GROSSE DECEPTION de la part d'ovh que je croyais pro et sérieux mais vu le support et les produits on frole l'amateurisme... je déconseille vivement et je vais le faire savoir
je ne parle pas du service téléphone qui ne marche plus depuis ce matin, sonnerie occupé et raccrochage direct, mais bon je ne veux pas vous déranger vous avez l'air tranquille
bref je retente quand meme une question on ne sait jamais : comment me faire rembourser ces mois d'abonnements payés sans jamais avoir de produits fonctionnels en retour ?
merci, si j'ose dire....

tchitchak
20/10/2015, 12h37
Citation Envoyé par Luigi_B
Bonjour.

Je viens de vous répondre via le ticket, je vous invite à en prendre connaissance.

Cordialement.

Luigi.B
ok merci, j'attends de vos nouvelles

Luigi_B
20/10/2015, 11h46
Bonjour.

Je viens de vous répondre via le ticket, je vous invite à en prendre connaissance.

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
20/10/2015, 11h09
Citation Envoyé par tchitchak
ok merci Luigi !
bonjour

avez-vous des nouvelles ? concernant la synthese vocale ou les bugs d'enregistrement vocal, ça fait un petit moment que j'attends et toujours rien de concret... le forum est-il un mouroir ?

tchitchak
29/09/2015, 13h41
ok merci Luigi !

Luigi_B
29/09/2015, 13h36
Veuillez ne pas tenir compte, je me suis attribué le ticket, sans raison celui-ci était sorti de ma boite.

Je regarde plus en détail les défauts rencontrés et je reviens vers vous via le ticket.

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
29/09/2015, 13h32
bonjour, voici la réponse du support concernant le bug de la balise record :
Pour vous renseigner sur les api je vous invite à vous rendre sur le guide
d'OVH : docs.ovh.com/pages/releaseview.action?pageId=7536730

Ensuite pour plus d'information sur celle-ci et le développement , posez votre
question sur le forum OVH qui sera plus approprié.

ce n'est pas vraiment ce que j'avais demandé, je signalais un dysfonctionnement et non une demande de renseignements sur l'api... que j'ai d'ailleurs repris mot pour mot pour ma balise record inopérante...

que faire maintenant ??? refaire un autre ticket ? reposer la meme question sur le forum ? fuir ovh ?

merci d'avance pour votre avis éclairé

tchitchak
29/09/2015, 10h58
bonjour

ok, j'ai créé le ticket 2015092919018377 pour le probleme de record, mais est-ce bien utile ? je ne peux pas vraiment continuer sans savoir où je vais, et dire à mes clients que je ne peux pas leur donner de délai , meme hypothétique, pour la réalisation du projet... merci quand meme...

Luigi_B
29/09/2015, 09h34
Bonjour.

Je ne peux communiquer un délai lorsqu'une remontée pour un axe d'amélioration est effectuée.

Concernant les difficultés rencontrées sur l'interprétation Vxml, il s'agit là en effet plus d'un bug qu'un défaut générique, il faudrait alors plutôt effectuer un diagnostique en me transmettant des exemples.

Pourriez-vous créer un ticket au support avec ces éléments et me fournir le numéro du ticket ?

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
28/09/2015, 10h47
ok merci beaucoup, est-il possible d'avoir une idée du délai sur l'éventuelle amélioration de la synthese vocale, mon projet est relativement urgent et si cela devait durer trop longtemps (semaines,mois) je devrai changer de prestataire au plus vite....

pour les bugs c'est surtout la balise Record (synthaxe spéciale ovh) qui pose probleme, des messages type d'une dizaine de secondes mettent entre 2minutes et + de 10heures (!!!!) à arriver quand ils arrivent, parceque 75% n'arrivent jamais.... j'ai testé via ftp et http

merci pour votre support

Luigi_B
28/09/2015, 10h13
Bonjour.

J'ai remonté en interne concernant la qualité de la synthèse vocale afin de contribuer à çe qu'un axe d'amélioration soit mis en place.

Concernant l'interprétation vxml, pourriez-vous me donner plus d'informations sur le défaut rencontré ?

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
25/09/2015, 13h47
bonjour

avez-vous pû faire les "vérifications" ? pouvez-vous répondre à mes questions générales concernant la qualité de la synthese vocale et l'interpretation vxml ?

merci d'avance

tchitchak
24/09/2015, 16h49
Citation Envoyé par Luigi_B
Merci, j'effectue les vérifications en interne par rapport aux remontées effectuées sur le SVI expert et je reviens vers vous.

Cordialement.

Luigi.B
ok merci

Luigi_B
24/09/2015, 16h35
Merci, j'effectue les vérifications en interne par rapport aux remontées effectuées sur le SVI expert et je reviens vers vous.

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
24/09/2015, 15h16
bonjour
mon id client : xxxxx
merci

Luigi_B
24/09/2015, 14h57
Bonjour.

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client afin que nous regardons ces éléments ensemble ?

Cordialement.

Luigi.B

tchitchak
24/09/2015, 14h43
bonjour

je viens d'ouvrir une ligne + numero chez ovh pour installer un SVI en vxml "mode expert"

je suis extrèmement choqué par le peu, voire l'absence totale, de support de la part d'ovh... combien de questions restées sans reponse sur le forum....?

de + le svi, d'après mes 1ers essais, a l'air extremement buggué avec une interpretation "libre" des balises de la charte vxml qui fonctionnaient parfaitement ailleurs

que dire de la synthèse vocale... pitoyable ? mon atari faisait mieux il y a + de 20 ans, on est en 2015 !!!

je suis plutot satisfait en regle générale d'ovh (en tant que webmaster) pour l'hebergement, mais là en téléphonie je trouve ça inadmissible, soit on fait les choses bien soit on ne le fait pas mais proposer un service payant aussi bancale est très limite de la part du 1er hebergeur national.... là on est vraiment dans l'amateurisme

bref est-il possible d'avoir une date concernant une éventuelle mise à jour de l'interpreteur vxml et de la synthese vocale ou faut-il se résoudre à aller chez la concurrence parceque dans ces conditions ce n'est franchement pas exploitable ...?

merci d'avance

un client qui s'est bien fait avoir