OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Conférence en ligne - Comment choisir et installer un serveur Linux sécurisé


Rizz
14/10/2015, 17h17
Si y'a une version record dispo sur Youtube je te donnerai mon avis .. c'est l'avantage d'une conférence video enregistrée, c'est qu'on a pas besoin de s'inscrire pour la voir et la revoir.

Ps : le truc jaune qui pop avec ton discours sur le logiciel libre et ta photo en casquette devant les arbres ... C'est moche !

lxwfr
13/10/2015, 21h11
tu peux le faire en virtualisation vmare player ou oracle virtualbox sur ton pc sans obliger de commander un server vps d'ovh.

oui pourquoi pas, il y a que ovh dans la vie y a aussi les concurrent qui son bien mais pour parlé du prix en ttc c'est favorable pour une demo pour les gens.
une configuration complète stable intensive ne se fait pas en une journée ou quelque heures.

pour dire "je suis expert", c'est un des mensonges je trouve et abuser. peut-tu prédire la prochaines de sécurité?

chrizirox
13/10/2015, 12h16
J'ai plus de 100 inscrits actuellement aux webinaires. Réservez votre place en cliquant ici : http://app.webinarjam.net/register/18293/16671ccf6a

La démonstration se fera avec un VPS-SSD-1 et OVH sera l'hébergeur mis en avant.

A bientôt !

chrizirox
23/09/2015, 11h28
Conférence en ligne : 5 étapes clés pour choisir et installer un serveur Linux sécurisé (en s'appuyant sur des solutions OVH)

  • Vous ne savez pas comment bien gérer vos serveurs GNU/Linux ?
  • Vous craignez faire des erreurs et cela vous bloque pour vous lancer dans l'administration système avec GNU/Linux ?
  • Vous avez des difficultés à faire le tri dans les tutoriels trouvés sur Internet ?
  • Vous avez essayé d'installer un serveur mais vous avez abandonné avant la fin ?
  • Vous souhaitez augmenter vos compétences (objectifs de carrière,…) ?


Cette formation en ligne, découpée en 3 séries de mini-conférence, sera une occasion de savoir par où commencer pour gérer un serveur Linux chez OVH.