OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Certificat SSL


pistoul31
27/01/2016, 15h24
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon site https://restozoom.com

Comment régler ce problème ?

Merci pour votre aide

Creativ
29/09/2015, 11h59
Bonjour,

J'ai eu l'assistance en ligne et c'est simplement les offres de SSL qui ne fonctionne pas pour le moment en IPV6 du coup si d'autres personnes ont le problème, je les invites à allé dans l'ancienne interface pour désactivé l'ipv6.

Bonne journée et merci

laurentm
28/09/2015, 15h08
Pour tester la sécurité SSL de vos sites, je vous recommande d'utiliser cet outil

https://www.ssllabs.com/ssltest/

Cela m'a permis de m'apercevoir que ma banque est moins sécurisée que mon serveur NAS perso !!!!

Creativ
28/09/2015, 14h49
J'ai que le premier choix de disponible et que j'ai fait ce matin (je suis toujours en attente d'une réponse), je ne vois pas d'option dans mon offre pro pour agir sur l'ipv6.

Cordialement,
Florent.

janus57
28/09/2015, 12h34
Citation Envoyé par Creativ
Merci beaucoup Janus,

Je viens de basculer notre box sur du IPV6 et je tombe finalement sur l'erreur, le problème semble donc confirmer, reste à voir combien de temps OVH va mettre pour corriger ça :s

Cordialement,
Florent.
Bonjour,

2 solutions :
1 - contacter le support
2 - désactiver complètement l'IPv6 sur votre mutualisé

Dans le cas 2 je conseil quand même une remonté au support (le robot du SSL qui doit être foireux).

Cordialement, janus57

Creativ
28/09/2015, 10h53
Merci beaucoup Janus,

Je viens de basculer notre box sur du IPV6 et je tombe finalement sur l'erreur, le problème semble donc confirmer, reste à voir combien de temps OVH va mettre pour corriger ça :s

Cordialement,
Florent.

janus57
25/09/2015, 19h52
Bonjour,

je pense que les clients qui vous signale ce message se connecte via l'IPv6

LA solution serait de la désactiver temporairement et voir avec les clients concerné et faire une remonté au support OVH (pas normale).

Cordialement, janus57

Creativ
25/09/2015, 10h47
Bonjour Janus57,

Le site est https://www.creativeregie-boutique.fr (avec un certificat SSL normal) de mon coté j'ai bien le cadenas d'afficher, mais certains clients m'indiquent bien que la connection est non sécurisé, j'ai d'ailleurs un autre problème depuis peu mais je pense pas qu'il y ai de rapport avec ovh (enfin j’espère pas), par moment le site s'affiche sans feuille de style (que du texte et quelques images).

Cordialement,
Florent.

janus57
23/09/2015, 15h14
Bonjour,

possible d'avoir le lien du site ?

SSL normal ou vous faite partie de la bêta SSL ?

Cordialement, janus57

Creativ
23/09/2015, 10h31
Bonjour,

J'ai commandé un certificat SSL il y à quelques temps pour ma boutique en ligne, toutefois on a plusieurs clients qui nous ont contacté car leur navigateur indique que les données ne sont pas sécurisé et peuvent être intercepter, ce qui est assez problématique si certains remonte ce problème ça veut également dire que la plupart quitte le site aussitôt.

Je souhaiterais donc savoir si d'autres personnes ont ce problème et si il existe une solution, en parallèle je vais ouvrir un ticket mais vu le temps de réponse j’espère avoir régler le problème avant...

Merci de m'avoir lu jusque la