OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transférer la propriété de switchplus à ovh, help


noviceovh.help
29/09/2015, 10h34
Merci Francois,

mais alors j'ai payé pourquoi? Jpour l'ebergement, qui fonctionnera quand le transfère sera effectué?

- - - Mise à jour - - -

Je dois choisir quoi?
1. Rapatrier ce domaine vers OVH sans changer le propriétaire
Le transfert ne pourra aboutir sans l'accord du propriétaire.

2. Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez le renouveler

3. Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez le gérer dans votre manager

Et ensuite, quelles sont les étapes. J'ai choisi la 3ème option et je me retrouve sur l'espace personnel mais rien n'indique une possibilité de demander le transfer. Existe-il un guide pour cela?

Merci beaucoup
Hacina

Francois-G
22/09/2015, 09h49
Citation Envoyé par noviceovh.help
Bonjour,

J'aide une amie à créer son site sur ovh. Elle a acheté le nom de domaine karuni.ch sur switchplus.ch
J'ai demandé le transfert vers ovh, que j'utilise pour mon site et obtenu un code de transfer.

Nous sommes allées sur ovh, avons demandé le site maisà aucun moment le code de transfère ne m'a été demandé. Son site est donc seulement hébergé, la "propriété" n'est pas sur ovh. Du coup je n'ai pas accès aux DNS.

On vient de redemander le code de transfère mais je ne comprends pas comment faire le transfère maintenant. Si je repasse par ovh.com et choisit "devenir manager", alors je suis renvoyé vers la page ovh de l'espace client.

Merci par avance!
Bonjour,

Aucune opération de transfert n'est initiée pour ce domaine. Il est nécessaire de vous rendre sur http://ovh.com, saisissez le nom de domaine dans le moteur de recherche puis cliquez sur le bouton "Commander". Choisissez alors de transférer le domaine.

Assurez-vous que le domaine est bien déverrouillé et d'avoir le code de transfert de ce domaine, il sera requis lors de la commande.

https://www.ovh.com/fr/domaines/dotch.xml

Cordialement,

François.

noviceovh.help
22/09/2015, 09h09
Bonjour,

J'aide une amie à créer son site sur ovh. Elle a acheté le nom de domaine karuni.ch sur switchplus.ch
J'ai demandé le transfert vers ovh, que j'utilise pour mon site et obtenu un code de transfer.

Nous sommes allées sur ovh, avons demandé le site maisà aucun moment le code de transfère ne m'a été demandé. Son site est donc seulement hébergé, la "propriété" n'est pas sur ovh. Du coup je n'ai pas accès aux DNS.

On vient de redemander le code de transfère mais je ne comprends pas comment faire le transfère maintenant. Si je repasse par ovh.com et choisit "devenir manager", alors je suis renvoyé vers la page ovh de l'espace client.

Merci par avance!