OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changer de conseiller Ticket d'incident


Hebergum_vitae
03/10/2015, 22h58
Citation Envoyé par elcoyotos
Bonjour,

Dans le manager -> Ticket d'incident, il y a un bouton pour changer de conseillé.
Quand on clique dessus, on nous demande de renseigner le champ Satisfaction.
Or, je rempli le champ, le clique sur valider et j'ai le message d'erreur suivant :
Votre réponse est vide ! Merci de faire le nécessaire.

Merci d'avance
Je ne sais pas comment faire, mais je peux assurer que le "support OVH" n'est franchement pas à la hauteur et je comprend que l'on ai envie de changer de "conseiller". J'en suis au troisième qui, à l’instar des deux précédents, voyant qu'il ne peut résoudre le problème, arrive à la conclusion que se sont mes scripts qui posent problème et que c'est un problème de développement sur lesquels il ne peut intervenir... Cela semble être l’échappatoire quand le "conseiller" est dépasser par le problème. Or mon site n'avait pas fait l'objet de MàJ avant qu’apparaisse un problème toujours pas résolu à ce jour...
Monsieur Laurent Allard devrait intéresser de près à ce service défaillant dans sa structure.

elcoyotos
19/09/2015, 14h35
Bonjour,

Dans le manager -> Ticket d'incident, il y a un bouton pour changer de conseillé.
Quand on clique dessus, on nous demande de renseigner le champ Satisfaction.
Or, je rempli le champ, le clique sur valider et j'ai le message d'erreur suivant :
Votre réponse est vide ! Merci de faire le nécessaire.

Merci d'avance