OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation Odoo sur VPS OVH via l'interface cPanel


janus57
19/09/2015, 18h40
Bonjour,

un tuto pour quoi ?

Et visiblement après une recherche un peu plus poussé c'est bien plus qu'un simple CMS, donc je sais pas si c'est vraiment pour vous ce genre d'installation vu que visiblement faut toucher aux commandes SSH (ce que cPanel ne va pas aimer je pense).

Donc voici ce qui semble être la doc original/officiel : https://www.odoo.com/documentation/8...stall-packaged

Cordialement, janus57

rherchel
19/09/2015, 14h42
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

c'est comme install un CMS sur un mutualisé, vous devez d'abord vous faire un compte (S)FTP(ES) puis une base SQL, puis vous envoyé les fichiers PHP et commencez l'installation.

Cordialement, janus57
Janus,

Vous pouriez m'envoyer un tuto SVP car je suis vraiment un débutant

janus57
19/09/2015, 12h46
Bonjour,

c'est comme install un CMS sur un mutualisé, vous devez d'abord vous faire un compte (S)FTP(ES) puis une base SQL, puis vous envoyé les fichiers PHP et commencez l'installation.

Cordialement, janus57

rherchel
19/09/2015, 10h56
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'aimerais installé Odoo CRM sur mon VPS. Et récemment, j'ai installer cPanel sur le VPS et j'aimerais installer un CRM via l'interface cPanel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Je suis novice en informatique mais avec un bon tuto je peux m'en sortir. Merci d’avance pour ce qui veut bien m'aider. Cdlt