OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Offre de serveur mail


nazoreen
04/01/2016, 18h13
Bonjour,

Toujours pas de news pour la nouvelle offre de mail ? Il me tarde de pouvoir l'utiliser afin de séparer cette partie des autres (web, bases de données...)

Merci de booster vos équipes ;-)

nazoreen
22/09/2015, 23h48
Ok :-) merci beaucoup !

JuGU
22/09/2015, 13h44
Bonjour nazoreen.

La nouvelle offre de mail arrive bientôt ! Tu pourras configurer les domaines que tu souhaites pour un certain nombre de comptes. Un peu comme pour exchange, ou les multidomaines sur les hébergements web.

Les détails arriveront prochainement, sur le forum entre autres.

A suivre.

nazoreen
18/09/2015, 16h44
Bonjour,

Pensez vous un jour mettre en place une offre de serveur mail -pop/imap/smtp- (mode cloud ou classique) avec une interface de gestion pour ajouter des domaines, des adresses, newsletters, renvois, gestion d'espace par compte etc...

Je trouve que c'est l'offre qui manque à OVH et aux autres hébergeurs.

A l'heure actuelle, je fais ça moi-même sur un serveur dédié, mais j'aimerais me délester de toute la partie technique.

L'offre qui me parait la plus intéressante est celle d'AtMail, ainsi qu'Exchange 2013 dans une moindre mesure, mais je trouve que la facturation au compte POP n'est pas adaptée d'autant qu'il est tout à fait possible de faire un serveur mail dont le nombre d'adresse sera surtout limité par l'espace alloué dans le cas d'un espace défini, et donc potentiellement cette limite sauterait dans le cas d'une offre basée sur du cloud.

Merci et @ bientôt !