OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouvelle Box / Bonding - Des nouvelles?


PierrYves L
29/09/2015, 17h30
Bonjour Marc Z,

Si vous avez des questions techniques ou des feedbacks à nous apporter, je vous invite à passer par notre ML qui est le seul canal actuel pour ce nouveau service

Cordialement,
PierrYves L.

Marc Z
29/09/2015, 13h59
Et ça ne gère par l'IP v6 ??

PierrYves L
29/09/2015, 13h17
Bonjour,

En effet, la nouvelle box OVH nommé "Over The Box" a été annoncé lors du SUMMIT

Toutes les infos sont disponibles sur le lien indiqué par Scoulon (Merci à lui ).

Vous pouvez également poser toutes vos questions (techniques & commerciale) sur notre nouvelle Mailing List: overthebox@ml.ovh.net

Bien cordialement,
PierrYves L.

scoulon
25/09/2015, 09h31
Il y a des infos : "over the box"
Plus de détail sur : https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/

ekarisor
18/09/2015, 15h11
ok, alors on attend.

PierrYves L
18/09/2015, 12h45
Bonjour,

Pour le moment, nous n'avons pas de détails sur le prochain routeur que nous allons proposer. Nos équipes travaillent sur ce projet actuellement.

Cependant, nous aurons peut être plus d'infos le 24/09/2015, lors du prochain Summit à Paris (https://www.ovh.com/fr/events/summit/2015/).

Je t'invite donc à patienter jusqu'à la semaine prochaine.

Bien cordialement,
PierrYves L.

ekarisor
18/09/2015, 12h04
Bonjour,

Je ne peux pas avoir de gros debits ou j'habite. En plus je suis en collecte donc j'ai pas trop de marge de manoeuvre. Je paie donc 2 connections ADSL ovh et j'utilise un tl-r480t+ pour faire du load balancing mais c'est pas ideal. J'attends avec impatience la nouvelle box car apparemment elle permettra de faire du bonding de connection (sans se prendre la tete j'espere). C'est surtout la partie "sans se prendre la tete" qui m'interesse vu que je n'ai pas assez d'experience pour me lancer dans la mise en place du bonding moi meme(des serveurs, config reseau, port bidule...) etc.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles a propos de la box et du bonding de connection?

Merci.