OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déconnexions intempestives du manager OVH


Syssi
18/09/2015, 16h49
@Nowwhat
Possible que la connexion soit le multi WAN mal foutu dont tu parles :-)
Oui, j'accepte les cookies.
J'ai effectivement remarqué le même problème pour EDF (pas pour la banque et j'ai pas essayé les impôts).Pour tous les autres sites ça marche normalement.

@ fritz2cat
Oui, je me connecte depuis le boulot. J'essaierai depuis une autre connexion pour voir si c'est pareil.
Je reçois bien les mail de notification de connexion. Il y a effectivement plusieurs IP différentes.

fritz2cat
18/09/2015, 13h52
Est-ce que tu te connectes depuis le boulot ? Est-ce une grosse boîte ?
Est-ce que tu reçois des mails de notification de connexion à ton manager ? Y trouves-tu plusieurs adresses IP différentes sur la même journée ?

Nowwhat
18/09/2015, 11h16
Citation Envoyé par Syssi
B....
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?
Possible que tu nous donne une description de ta connexion Internet ? (le multi WAN mal foutu donne entre autre ce genre de soucis)
Tu accepte les cookies ?
Ça t'arrive aussi quand tu te connecte à ta banque, EDF, impôts etc ??

Syssi
18/09/2015, 10h45
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire des modifications dans la configuration de mes domaines OVH car je suis sans arrêt déconnectée. Dès que je clique sur une action qui charge ou recharge une page, cela me redemande mon login et mon mot de passe sans avoir pris en compte mes modifications.
Je ne peux même pas ouvrir un ticket de support car dès que je clique sur "Envoyer" après avoir rempli le formulaire, cela me redemande le mot de passe. Cela le fait autant avec IE 11 qu'avec la dernière version de Firefox.

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?