OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH - voip téléphonie : beaucoup de questions?


Gaston_Phone
22/09/2015, 12h01
Pour une utilisation personnelle, les 99 numéros différents dans le mois suffisent amplement.

PierrYves L
22/09/2015, 11h09
Bonjour,

Comme l'indique Marc, il est en effet possible de dépasser les 99 numéros différents par moi, tout comme les 60mns de communications par appels. Sur ces 2 cas, une facturation hors forfait est appliquée.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Marc Z
22/09/2015, 09h57
Citation Envoyé par Luigi_B
- Il y a en effet une restriction du nombre de numéros appelés qui est placée à 99 numéros différents.
Il est possible d'appeler un 100è numéro (et davantage), mais la communication sera facturée hors du forfait.

Luigi_B
21/09/2015, 12h02
Bonjour.

Je vais tenter de répondre au mieux à vos interrogations :

- L'appel n'est jamais coupé automatiquement, cependant au delà de 60 minutes, les minutes supplémentaires passent en hors forfait.

- Il y a en effet une restriction du nombre de numéros appelés qui est placée à 99 numéros différents.

- Il est en effet possible d'acheter un numéro Suisse.

- Les moyens de paiement sont multiples : Carte bancaire, Paypal, virement bancaire, chèque, prélèvement automatique.

- Il s'agit d'un abonnement mensuel.

Restant à votre disposition pour toute demande.

Cordialement.

Luigi.B

dizzel1
18/09/2015, 09h31
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic, car j'ai pas mal de questions sur l'offre découverte d'OVH pour le voip, qui est à 0.99€.

Il est indiqué 40 pays, mais est ce que les communications sont arretées au bout par exemple de 30 minutes d'appel?
Est-ce que il y a un nombre de numéros limité : par exemple vous pouvez appeller 10 numéros differents par mois.
Est-ce qu'on peut acheter un numéro VOIP "Suisse"?
Quels sont les moyens de paiement? PayPal, Mastercard, etc.
Est-ce que le débit se fait automatiquement pour l'année ou il faut payer mensuellement?

Merci d'avance.