OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IOS ne reconnait pas mes sous domaines


JuGU
18/09/2015, 10h20
Bonjour,

Peux-tu me communiquer les noms de domaine exacts pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Merci.

GillouDeLabas
17/09/2015, 15h25
Bonjour,

J'ai plusieurs déclaration dans "Site Web" de mon hébergement. J'ai deux nom de domaine dont un porte le nom de l'hébergement.
Dans "Site Web", j'ai déclaré mes deux noms de domaine et des sous domaines.

Je rencontre un souci sous IOS avec le nom de domaine et la déclaration du sous-domaine portant le nom de l'hébergement. IOS ne reconnait les déclarations dans "Site Web". Il ne reconnait uniquement le nom de domaine associé au répertoire du site, exemple "nomdedomaine/répertoireapplicatif/".

Y a-t-il une manipulation particulière à faire pour IOS sachant que le nom de domaine et le sous domaine sont reconnus par tous les autres systèmes d'exploitation ? Je cale sur l'interprétation de "Safari" sur "IPhone" et "IPad" concernant les déclarations faites dans "Site Web".

Concernant l'autre nom de domaine, je ne rencontre aucun problème sur IOS. Il reconnait le nom de domaine et le sous domaine. Par contre je suis passé par la création de "Multi Domaine" sous l'ancien interface client ou dans le nom de domaine sous "Redirection".

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire.

Je vous remercie par avance de votre attention et de vos aides.

Cordialement, Gillou De Labas.