OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mes email bloquer par OVH?


JuGU
22/09/2015, 13h20
Bonjour vKr_Onii.

Je te recommande vivement d'utiliser la fonction mail() de ton hébergement plutôt que de faire des envois en smtp via ssl0.ovh.net car tu risques de te heurter à la limitation d'envois par IP. Du fait qu'il s'agit d'hébergement mutualisé, et donc d'une IP commune, la limite est vite atteinte.

Par ailleurs, il n'est plus autorisé de faire des envois avec le port 587 depuis un hébergement avec ssl0.ovh.net.

Je t'invite à consulter cette tâche travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12442

vKr_Onii
16/09/2015, 19h04
Bonjour, Bonsoir,

J'ai créer mon propre site web en prenant un hébergement mutualisé cher vous, tout allait bien jusqu'au jour ou j'y installe le forum "Xenforo" j'ai tout bien configurer comme me la dit un des responsable de "Xenforo" mais lorsque un membre essaye de s'inscrire il ne reçois pas de mail de confirmation.

J'ai donc contacter votre support en expliquant le problème, et cette personne me dit que c'est du côté de "Xenforo" que c'est mal configurer hors tout et parfait.

Voila le message d'erreur que j'ai lorsque j'essaye d'envoyer un mail de confirmation: Zend_Mail_Protocol_Exception: Email to testvk@hotmail.fr failed: 'ssl0.ovh.net ' appears to be a DNS hostname but cannot match TLD against known list, 'ssl0.ovh.net ' does not appear to be a valid URI hostname, 'ssl0.ovh.net ' does not appear to be a valid local network name - library/Zend/Mail/Protocol/Abstract.php:145

Si quelqu'un pourrait m'aider à réssoudre ce problème, merci.