OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine principal et hébergement


cgeourjon
17/09/2015, 17h57
Oui il est prévu que mes NDD restent chez vous, vous etes très compétitif. De toute facon, meme si c'est mon domaine principal, je le gererai comme les NDD secondaires de l'hébergement je pense. Coté "Registrar" ca m'indique le 9 juin 2016 donc je pense que le NDD durera jusque cette date la, meme si l'hébergement ferme

JuGU
16/09/2015, 14h05
Bonjour,

Si tu ne souhaites pas renouveler l'hébergement, il te faudra renouveler le nom de domaine seul. Pour ça, sur ovh.com, clique sur renouveler, puis saisi le nom de domaine et valide, et sélectionne "uniquement le domaine".

cgeourjon
16/09/2015, 13h57
Bonjour,
J'ai mon nom de domaine principal (en l'occurrence erreursdefilms.com) raccordé à un hébergement "pro".
Mon NDD avant OVH était à renouveler tous les 9 juin. et mon hébergement le 28 septembre, mais ces 2 derniers chez OVH sont reliés (via l'offre Freedom). Je vais dans qqs jours rediriger les DNS de mon hébergement vers mon nouvel hébergeur, tout en gardant OVH comme registrar.
Ai je le risque de perdre le NDD si je ne renouvelle pas l'hébergement ou OVH "comprendra" que j'ai le nom de domaine qui servira avec un autre hébergement.

Merci d'avance.