OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déplacement d'un dossier d'un sous domaine vers le www


pissew
16/09/2015, 15h54
Pardon, quand on a le nez dans le guidon on oublie parfois l'essentiel (voir le plus évident)
Lorsqu'on change d'url sur une installation wordpress, ne jamais oublier de reconfigurer l'url Adresse web de WordPress ainsi que l'url Adresse web du site dans
Réglages > Général

Gaston_Phone
16/09/2015, 12h09
Citation Envoyé par pissew
J'ai aussi pensé à faire des redirections mais je ne m'y retrouve pas. N'y a-t-il pas un moyen de faire pointer le www.lora.fr vers le dossier new ?
Tu pourrais t'inspirer ce ceci --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH.

pissew
16/09/2015, 11h20
Messieurs-Dames, Bonjour

Je cherche à déplacer un site qui se trouve actuellement en sous hébergement à l'adresse new.monsite.fr vers l'adresse www.monsite.fr.
Je m'explique.
Sur mon ftp, j'ai un dossier www où se trouve l'ancienne version de ce site. Lorsque que j'ai entrepris de créer une nouvelle version de ce dernier, j'ai travaillé dans le dossier new sur mon FTP. Dossier que j'ai fait diriger vers le sous-domaine new.monsite.fr.

J'aimerais maintenant que le nouveau site ne soit plus sous l'adresse new.monsite.fr, mais www.monsite.fr

L'ancien site était un Wordpress et le nouveau aussi. Ils partagent malheureusement la même base, mais avec des préfixes différents.
Je pensais qu'en intervertissant les noms de dossiers cela fonctionnerait directement. Mais c'est le foutoir.

J'ai aussi pensé à faire des redirections mais je ne m'y retrouve pas. N'y a-t-il pas un moyen de faire pointer le www.lora.fr vers le dossier new ?

Merci de votre aide !